Nouvelle gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
T'en fais pas, c'est suffisement rapide pour permettre tous les solos que tu souhaites. D'Eric Clapton (surnommé "main lente" par dérision) à Iron MAiden en passant par Stevie Ray Vaughan (comme quoi c'est suffisament rapide) et bien d'autres, c'est une très bonne guitare qui plus est, chargée de toute l'histoire du rock.

Sans le case, il est gonflé. ET puis qu'est ce qu'il en fera d'une valise vide (il y mettra sa canne à pêche ?). Essaie de rajouter 50 € pour négocier la valise. En outre, si c'est ton prof, tu peux toujours t'engager sur une durée de ses cours contre la valise.

Et puis s'il ne veut rien savoir, au pire, console toi en te disant que tu peux avoir une valise pour moins de 100 € sur Thomann. De toute manière, des valises ça se trouve à pas cher.

De mon coté, j'avais vu une telecaster US impeccable à 1000 € sans le case. Alors à 750 €, même sans la valise, si elle est propre, c'est quand même un bon prix.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
La valise tu pourras l'acheter plus tard ou te la faire offrir. (c'est ce que j'ai fait !!!)

Telecaster Addict
PetitChampi
Ce n'est pas mon prof de gratte qui me la propose (si ca aurait été lui il aurait eu intéré de me filer le case sinon plus de cours chez lui )
Bah de toute facon les sousou vienne vers la fin de l'année... il Faut que j'essaye cette gratte mais c'est pas facile car le vendeur habite a Lille (c'est loin de chez moi ) et puis il parait que le SD dessus est spécifique a cette gratte... donc difficile de trouver une grate semblable je pense...
sinon justman76 me conseille la série Sabre (et de changer les micros).
Alala c'est pas facile de trouver une nouvelle gratte, yen a tellement !
PetitChampi
Oui, sinon le flyght ce n'est pas grave ! autant en acheter un plus tard a 70 €
Je vous poste d'autre photo de la strat qui m'est proposé !
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Fender = valeur sure.

Si jamais un jour tu dois la revendre, ça se fera facilement. C'est comme pour les voitures, on revend mieux une 307 HDI qu'une SEAT IBIZA.

En outre, c'est un modèle archi polyvalent ce qui fait que tu pourras tout jouer (alors que la sabre...)

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
D'après le N° de série, elle est de 1996. Pour son age, elle a l'air en super état. Sans doute le propriétaire était il quelqu'un de soigneux.
C'est plutot bon signe.

En outre, le fait qu'elle ait un double en SD chevalet lui permettra d'ouvrir encore sa palette sonore. surtout en disto façon grunge.

Ca m'a tout l'air d'être une bonne affaire.

Telecaster Addict
PetitChampi
Oui il m'as expliquer qu'a lépoque il l'a acheté a un démostrateur Fender, sa strat (celle ci) roupillais dnas son flyght depuis son achat, et donc le vendeur l'a acheté, toujours en y faisant bien attention, c'est pour cela qu'elle est en bon état !
Et puis les guitare c'est comme le vin : plus c'est vieux mieu c'est lol !
Mais après comme vous vous en doutez, le plus dur sera de convaincre les parents...
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
petitchampi a écrit :
Mais après comme vous vous en doutez, le plus dur sera de convaincre les parents...

Là, je ne peux plus t'aider
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Dis toi quand même qu'à 13 ans, jouer sur une strat US, la sienne de surcroit, c'est quand même une super méga chance !
C'est même l'accomplissement d'un rêve pour beaucoup d'entre nous...

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Pour le moment j'me contente de ma p'tite tele rouge...

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
En attendant, tu préfère gagner 1000 € tout de suite et pour toute ta vie ou bien attendre et 2000 voire 3000 € plus tard ?
(réfléchit bien, ça fait un paquet de Strat US !)

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique...