Nouvelle Gratte ?

The Graduate
Bonjour,

Voilà en ce moment j'ai une Squier Strat HSS.

J'ai 300-350e de budget pour m'acheter :

Soit une nouvelle gratte de forme LesPaul: VIG Eruption ou C77 LB3 Goldtop M77

A savoir que je voudrais avoir le meilleur son possible pour le prix, et voir une VRAIE différence.
"Seule une Gibson est bonne assez"
Salut,

perso à ta place je partirais vers l'ampli, car si ton ampli est limite, le grate aura du mal. En plus tu peux avoir de la lampe ou un hybride en ampli dans les 350€, avec un rendu sympa. J'ai peur que pour 350€, tu restes sur des grattes moyennes qui ne te rendent que le même style de son que ta squier (qui ne doit pas être mal non plus).

Après si le style de ta gratte ne te convient pas c'est autre chose. Le mieux est d'aller en magasin avec ta gratte ou ton ampli et de faire les essais.

Olivier
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Le truc c'est que son ampli n'est pas limite du tout.. Il est vraiment très bien même pour son prix!
Pas sur que le Champ t'apporterait grand chose, à mon avis fais toi plaisir avec une nouvelle guitare
Bêêêh
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
Mu. a écrit :
Le truc c'est que son ampli n'est pas limite du tout.. Il est vraiment très bien même pour son prix!
Pas sur que le Champ t'apporterait grand chose, à mon avis fais toi plaisir avec une nouvelle guitare

+1

vu que tu cherche d'autres sons prends une LP like c'est quand meme assez a l'opposé d'une strat donc tu auras une palette de son tres etendu avec une deuxieme pelle

pi vu ton budget je te conseillerais peut etre de regarder du coté de l'okaz pour avoir un instrument de meilleur qualité
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique...