Nouvelle gratte, délai thomann

Feanor3312
Bonjour, il me semble bien que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse...
Donc j'ai commandé une guitare avec une housse et deux jeux de cordes sur thomann ce matin, et tout était disponible (trois rectangles verts).
Quel sera d'après vous le délai de livraison si ils ont réellement tout en stock? merci d'avance
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
dans les 8jours je penses, entk ma derniere commande a mis 3 jours ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
dans la semaine tu devrais l'avoir.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
Alors les rectangles verts c'est du pipo moi j'ai dut changer 4 fois m’a commande le matos indiquer en stock n'était pas en stock en vrai, pour le délai normalement en 48 heurs moi je l'ai reçu 10 jours après... Sinon fait attention moi j'ai commandé sur thoman une guitare neuve et je suis presque sûr que ma gratte a était trafiquer il y a un bouton pas d'origine et le pickgard au niveau des visses était tout abîmer! En plus la poste m'a dit que ce magasin n'était pas très fiable!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et si tu demandais à thomann?

et ce sujet a bien été effectivement traité plusieurs fois.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
alcool a écrit :
Alors les rectangles verts c'est du pipo moi j'ai dut changer 4 fois m’a commande le matos indiquer en stock n'était pas en stock en vrai, pour le délai normalement en 48 heurs moi je l'ai reçu 10 jours après... Sinon fait attention moi j'ai commandé sur thoman une guitare neuve et je suis presque sûr que ma gratte a était trafiquer il y a un bouton pas d'origine et le pickgard au niveau des visses était tout abîmer! En plus la poste m'a dit que ce magasin n'était pas très fiable!

comme si LaPoste pouvais savoir qqc sur la fiabilité du magasin qui plus est se trouve a l'étranger!
Sinon les délais c'est peut êtr aussi en parti a cause de laposte, étant donné que c'est eux qui achemine, enfin bon faut juste savoir quand est parti la commande.
Sinon je crois que les forumeur sont en majorité assez satisfait des services de thomann, mais y'a toujours des imperfections
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
alcool
  • Publié par
    alcool
    le
chazam a écrit :

comme si LaPoste pouvais savoir qqc sur la fiabilité du magasin qui plus est se trouve a l'étranger!

Bah justement il son bien placer pour savoir!

chazam a écrit :
Sinon je crois que les forumeur sont en majorité assez satisfait des services de thomann, mais y'a toujours des imperfections

Oui alors ça c'est faux avant d'acheter m'a gratte j'ai pas mal écumé ce forum est c'est 50/50!
Feanor3312
lol c'est le modele de quelle couleur que tu as comandé alcool? parce que j'ai aussi choisi une pacifica 112, celle couleur bois avec le pickguard noir et le vibrato.
Tu l'avais commandée quand?
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Jarvik
  • Publié par
    Jarvik
    le
J'ai commandé sur Thomann une pacifica 112 et un peavey blazer 158 et je n'ai eu aucun probleme .Et si ton matos est en stock il devrait arriver dans la semaine.

En ce moment sur guitare électrique...