Nouvelle guitare !

Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le
Bonjour,

Je compte investir dans une nouvelle guitare en fevrier.
Ce qui nous laisse donc du temps pour commencer à choisir. ^^

Je joue de la basse depuis 8 ans, mais j'ai beaucoup moins d'experience au niveau guitare.

Je joue uniquement du métal très extreme of death et je veux donc une guitare qui puisse envoyer la purée.

J'ai établit plusieurs criteres à respecter :

- Forme Flying, pas moche comme une gibson, plutot dans l'esprit flying d'ESP ou de Jackson.

- Chevalet : floyd ou pas je m'en tape, je préfererais sans car je galere toujours à regler un floyd mais si y'en a un c'est pas grave. Vibrato obligatoire !

- Micros : J'ai une préférence pour du EMG (hz h4 par exemple, j'apprecie pas mal laiho ) Config H ou HH obligatoire. Mais si ca fais trop cher pour le budget spas grave.

- Bois : osef !

- Budget : 300€

- Gaucher

Au niveau de mes marques préférées, franchement j'adore ESP (ltd aussi) et Jackson, j'aime bien Dean, le probleme avec Dean cest la forme de la tete que je trouve souvent horrible comparé à Jackson par exemple.

Comme je l'ai dis c'est pour fevrier donc on a tout le temps de débattre. ^^

J'aimerais tester la gratte, mais je prefere l'acheter sur le net, j'ai une préférence pour thomann
Mister-Dub
Farvel a écrit :

- Bois : osef

lespauladdict
Mister-Dub a écrit :
Farvel a écrit :

- Bois : osef

On S En Fout...
J ai appris a parler le fainéant !!!
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Pour 300 euros ça va être compliqué.

http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm Il y a un Vibrato , mais les micro ne sont pas Emg et c'est un peu plus cher que ton budget , dans ton budget je n'ai trouvé aucune Flying avec vibrato , et aucune avec micro Emg =/

Aprés je ne suis pas trés branché guitare metal peut être quelqu'un te montreras une guitare comme tu le désire dans ton prix .
Mais je pense que 300 euros c'est Just pour ce que tu demandes =/
Farvel