Oghkhood a écrit :
C'est une vieille histoire qui dure depuis 6 ans parait-il.
En tout etat de cause, Rastacouair est bien la derniere personne a qui il faut demander un avis sur C77, car il fera de toute façon tout ce qu'il peut pour l'enfoncer.
J'ai convaincu quelques personnes sur ce forum au moment du choix, et aucun n'est venu s'en plaindre
J'en ai une,
celle la, et j'en suis super content. J'en ai vu passer une autre a la maison : aucun probleme de finition, au contraire, pour le prix, c'est flatteur.
Mais surtout, quand je la branche, mes potes font une drole de tete
Petite anecdote concernant 3Y3 :
Chrisfloyd avait la meme LB CS3 P77 goldtop que moi, qu'il utilisait sur scene (c'est son metier). Il l'a vendue, puis l'a regretté. Alors comme la C77 etait en rupture, il a acheté
sa petite soeur en 3Y3, et il la joue sur scene, a longueur de semaine.
Ah non je me permet de réctifier.
Oui j'ai longtemps joué la cs3 en backup sur scene et c'était tres simpa.
Etant fan de la gibson goldtop mais pas assez pour payer un gros model le prix fort^^
Elle faisait bien le job pour son prix et j'ai decouvert le son P90.
L'achat de la 3y3 c'était pour avoir une ptite gratte simpa dans mon studio de repette quand je veux pas trimballer les autres et que je connais les avantages et faiblesse des c77 en ayant eu plusieur ^^
Je la joue pas sur scene pour divers raisons et je suis loin d'étre une reference pour que tu me prenne en exemple lol^^
Voila chacun mes gouts et le plaisir avant tout^^
Bon combat verbale à tous!