Nouvelle guitare

• Publié par
    Traf
    le
Bonjour à tous,

J'aimerai commencer la guitare, et souhaiterai m'acheter une bonne guitare que je puisse garder longtemps, car je dispose d'un budget de 1500 euros, pour guitare, amplis et tous les accessoires nécessaires quand on commence.. Car à ce prix là, je veux pas me faire avoir.. Je fais déjà de la basse depuis plusieurs années, donc je suis pas totalement novice avec les instruments à cordes !

En attendant vos réponses avec impatience, je vous adresse à toutes et à tous une bonne journée !

Edit : je souhaite jouer de la guitare électrique pour jouer du rock, etc..

Traf
Vonvon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Vonvon
    le
Ben sans en savoir plus sur ce que tu veux, sur ce que tu veux jouer, sur là où tu peux jouer et sur ta couleur préférée ( ), on va avoir du mal à répondre. Par exemple, Bruce fait du rock sur une telecaster, Angus sur une SG, tout est possible.
Vu ton budget, il y a moyen de te faire plaisir, mais faut que cela te plaise à toi, pas à nous. Je te conseille d'aller dans un magasin pour voir et prendre en main ce qui existe.
marmadoise
Coucou, il faut que tu développe....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
baryton
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    baryton
    le
Vonvon a écrit :
Par exemple, Bruce fait du rock sur une telecaster, Angus sur une SG, tout est possible.

Jouer sur autre chose que Fender ou Gibson aussi
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
baryton a écrit :

la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    Traf
    le