Nouvelle guitare (budget environ 1000E)

Master newbies
Bonjour, cela fait 3 ans que je joues de la guitare intensivement, j'ai décidé de m'offrir une nouvelle guitare, et mon budget et de 1000 euros, je joues tout style de musique, et je suis attiré par les formes strat (de chez fender,ibanez, et jackson), que me conseillerez vous pour ce prix la?
Merci de vos réponses et bonne journée.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Master newbies a écrit :
...mon budget et de 1000 euros, je joues tout style de musique, et je suis attiré par les formes strat...

Je commence par un hors-sujet : pas tout à fait une forme strat mais plutôt une forme originale. Par contre c'est dans ton budget et surtout pour les style musicaux variés, difficile de faire plus polyvalent.
ESP/LTD PB-401

Les micros Seymour P-Rails sont en fait un P90 + un simple Rail montés ensemble dans un format humbucker, donc tu as le choix P90, simple, humbucker avec chaque micro.
Topic sur ce micro ici.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Master newbies
Merci de ta reponse, si rapide, et si je voulais une pour faire specialement du rock, metal?
Sadomario
Jackson baby
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
grinchou
en occas il y aussi les vigiers, les musicman silhouette.
souhaites tu un vibrato? si oui lequel? floyd?
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Question primordiale : as-tu besoin d'un Floyd, ou d'un vibrato simple, ou d'un chevalet fixe ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Dans ce cas-là, tu peux oublier les Jackson, et te tourner vers une Vigier avec vibrato 2010, d'occasion. Ca tourne autour de 900-1200€, à chercher dans le forum "achats/ventes/échanges".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Master newbies
Merci pour vos reponses. Il se trouve qu'hier j'ai essaye une vigier escalibur avec vibrato, et j'ai adore, je vais essayer de retrouver le modele.

En ce moment sur guitare électrique...