Nouvelle Guitare en vue(Metal Inside)

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le 28 Fév 2009, 19:31
Bonsoir alors voila,je recherche une gratte pour du metal genre Metallica,Megadeth,Slayer,ect...
J'aimerais une gratte plutôt orienté solo
J'ai un budget de 400-500 euros,et peu importe la forme de la gratte
J'ai pensé a la Ltd KH202,et la epiphone zakk wylde,elles valent quoi?Que me conseillez-vous?

Sinon en meme temps,j'aimerais aussi une aide pour des exos pour les solos,car je ne sais pas quoi bosser pour debuter,vous me conseillez quoi?

Merci de vos reponses
Franzzz
  • Publié par
    Franzzz
    le 28 Fév 2009, 20:19
La epi Zakk wilde est vraiment pas mal, elle sonne bien par contre le manche est assez épais et l'acces au aigus est moyen donc si tu cherche une gratte orienté solo c'est moyen...
Sinon t'as des schecter ou ibanez pas trop chère qui sont plus adaptée pour les solos.
La KH202 je la trouve pas top elle fait moins "sérieuse" comparée a la zakk wilde epiphone.
Télécharge "speed kills" 1 2 et 3 de Michael Angelo Batio.
Il y'a plein d'exos dedans ! Moi ça m'a vraiment aidé à jouer vite.
RepsoLive
Vers 500€, tu devrais te pointer dans les occas' je pense. T'as des supers trucs .
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
  • Publié par
    Cyyrius
    le 01 Mar 2009, 16:53
RepsoLive a écrit :
Vers 500€, tu devrais te pointer dans les occas' je pense. T'as des supers trucs .

yes totalement d'accord avec toi, dans les occaz t'auras plus de choix, ceci dit, même si on a pu comprendre que tu avais déjà une idée niveau guitare, tu as d'autres marques, comme schecter par exemple qui font de très bonnes pelles pas chères du tout, et orientées métal.. Bien sur, privilégies des guitares avec 2 micros doubles dans un premier temps.

Et pour ce qui s'agit des méthode, celle de Michael Angelo n'est pas mal, mais personnellement, je te conseillerais la rock discipline de John petrucci ...qui est aussi très bien fichue.. Good luck !
"SPQR"

mac user's club
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le 01 Mar 2009, 22:19
Yep merci,J'vais allez voir du coté de schecter,et surement de lag aussi,les arkane sont pas mal je trouve.

Et merci pour les exos

En ce moment sur guitare électrique...