Nouvelle guitare,mais j'hésite!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Juin 2004, 11:29
FENDER en Force.............

ya personne qui me suis ben tant pis
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Fitz 5 a écrit :
et ques que tu prends une Bc rich pour du maiden c'est trop mélodique pour du BC rich

??? euh ... ben écoutes, matte ma gratte, tu verras que tu peux faire du Maiden avec
Et puis, je suis plutôt dans le shred en ce moment ....

Hardmaster
tu trouve ça pratique la tête reverse? perso sur ma lag je trouve que c'est juste pour le look
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Hardmaster a écrit :
tu trouve ça pratique la tête reverse? perso sur ma lag je trouve que c'est juste pour le look

Comment ca pratique ? Disons qu'au niveau gueule c'est terrible. Après c'est une question de goût. Moi j'adore. Mais sans reverse elle serait superbe aussi.
Hardmaster
pour s'accorder je trouve pas ça plus pratique qu'une tête normale c'est même plutôt l'inverse mais coté gueule ça me plait bien!
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Au contraire, je trouve ca plus pratique pour s'accorder. En règle générale, les guitares tête reverses ont les mécaniques qui tournent dans le mauvais sens ... c'est attroce car tu dévisse pour monter la note. Moi j'aic configuré mon accordage pour que quand tu visse, tu MONTES la note. Et puis pas de soucis avec.
Hardmaster
moi quand je visse ça monte d'origine c'est peut être parsque c'est français! comme quoi on fait des trucs bien nous aussi!
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est une lag Hardmaster
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Je n'ai jamais craché sur les marques françaises ... Lag Vigier sont excellentes !
Hardmaster
Fitz 5 a écrit :
c'est une lag Hardmaster

oui bientôt monté en EMG
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ca c'est du tout bon
en 81
Hardmaster
Azaner a écrit :
Je n'ai jamais craché sur les marques françaises ... Lag Vigier sont excellentes !

c'est vrai que j'ai rien a redire sur la mienne! a par qu'elle est légère ça m'a fait un peu bizar au début
Hardmaster
Fitz 5 a écrit :
ca c'est du tout bon
en 81

j'hésite encore sur la config 81/81 ou 81/85 ou pourquoi pas 81/89
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
81-81 j'adore
Hardmaster
en même temps j'aimerais quand même acvoir un son clair correct!
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
il est correct ecoute metallica en clair

En ce moment sur guitare électrique...