Nouvelle guitare,mais j'hésite!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Juin 2004, 12:09
il est correct ecoute metallica en clair
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Hardmaster
metallica en clair c'est un EMG 60 de james je crois et avant kirk été monté en 81/85
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
nan toutes les 2 en 81
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Hardmaster
Fitz 5 a écrit :
nan toutes les 2 en 81

les modèles récent mais pas les anciens et en même c'est pas rare qu'il jou sur les pauls en studio
Stratocasteur
Hardmaster a écrit :
Fitz 5 a écrit :
nan toutes les 2 en 81

les modèles récent mais pas les anciens et en même c'est pas rare qu'il jou sur les pauls en studio

kirk les paul en EMG
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Hardmaster
Stratocasteur a écrit :
Hardmaster a écrit :
Fitz 5 a écrit :
nan toutes les 2 en 81

kirk les paul en EMG

la question est EMG quoi?
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
81
Hardmaster
Fitz 5 a écrit :
81

t'insiste! pour la disto oui c'est sur mais pour le son clair j'y croi pas du tout!
irongirl82
j'ai un budget de 600$ canadien mais je peux monter jusqu'a 1000$! pour revenir au sujet!! je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre avant!!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Ca fait combien en $ us ou en €
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Azaner a écrit :

Y'a des convertisseurs sur le web, le premier que j'ai trouvé, c'est celui là, ça veut pas idre que c'est le meilleur mais bon..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
KaoT a écrit :
Azaner a écrit :

Y'a des convertisseurs sur le web, le premier que j'ai trouvé, c'est celui là, ça veut pas idre que c'est le meilleur mais bon..

Yes pas mal ....

Ben ca fait alors 350 € environ ... Pas facile pour une BC Rich US ....
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
moi je te conseille une peavey wolfgang evh made in asie ça arrache
irongirl82
oké...alors si on n'enlève la B.C Rich...il reste toujours la fender stratocaster,strat signature maiden,Ibanez et Jackson...
Hardmaster
irongirl82 a écrit :
oké...alors si on n'enlève la B.C Rich...il reste toujours la fender stratocaster,strat signature maiden,Ibanez et Jackson...

une fender a 350€ tu me dira ou t'as eu ça? surtout la signature maiden comme tu dis
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Hardmaster a écrit :
irongirl82 a écrit :

une fender a 350€ tu me dira ou t'as eu ça? surtout la signature maiden comme tu dis

A la brocante!!! Y'a des gens qui vendent les grattes qu'ils sortent de leur greniers!!! La dernière fois, y'avait une LesPaul à 250€ (dommage que je sois pas fan de Gibson..)*

*Evidémment, je déconne

Bye
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique...