Nouvelle Truckster

fortwo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fortwo
    le
Bonsoir à tous les fans de MetallicA, et plus particulièrement de Mr. James Hetfield .

Je crée ce post afin de recueillir des détails, et des infos en ce qui conscerne la nouvelle Truckster de James, et oui il en a une toute nouvelle, flambant neuve ! Le même modèle que l'autre esthétiquement si ce n'est que la couleur old grey est partie pour laisser là place à un noir des plus noir . L'effet vieille guitoune est maintenu mais je la trouve encore plus belle que la précédente. Je n'ai pas réussi à trouver de photos encore de la bête, mais je l'ai vu lors de leur concert sur scène au Rock Am Ring en Allemagne. Si vous avez des infos n'hésitez pas !!

Die, Die, Die.....
fortwo
  • Publié par
    fortwo
    le
Un petit lien du Rock am Ring 08 sur Ride the lightning pour que vous ayez un avant goût .

Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
T'es sur que c'est pas une eclipse qu'il a viéllis lui même en jouant beaucoup desus?je dit ça parcque j'y ai pensé en voyant la vidéo
Le Guitouriste
J'ai été les voir a Arras le 14/08

Non c'est pas une éclipse qu'il a vieilli lui même, la marque d'usure ressemble vraiment a celle de la Truckster! C'est juste la couleur qui est différente! Par contre j'ai pas vraiment d'autres infos a t'apporter dessus fortwo

J'peux ptet te dire que c'est des emg 60/81 dessus, étonnant hein?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
fortwo
  • Publié par
    fortwo
    le
Ce qui m'étonne c'est quelle n'est annoncée nul part, et personne n'en parle.....merci les gars pour vos infos .
In Vertigo
Il n'y a pas d'annonce car c'est un one off... Il l'a reçu en Avril dernier...

Un cadeau du Pdt. d'ESP USA pour James.

Elle reprend exactement la Truckster grey, il n'y a que la couleur qui change.

jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
n'empeche les met's en live, c'est un truc a voir,
un son grrrrrrrrrrrr
metallic' a souhait,j' me souviens pendant le tune up,quand john reglait les grattes,qu'il glissait son mediators sur les cordes, ça fesait un bruits tranchant,métallique ....
moonwalker
A propos de son génial... Mouais.
Sur leur myspace il y a une version live de Master of Puppets, j'ai JAMAIS entendu un solo aussi dégueulasse. C'est inécoutable.

Y comment à avoir de l'arthrite dans les doigts le père Hamett...
Invité
moonwalker a écrit :
A propos de son génial... Mouais.
Super leur myspace il y a une version live de Master of Puppets, j'ai JAMAIS entendu un solo aussi dégueulasse. C'est inécoutable.

Y comment à avoir de l'arthrite dans les doigts le père Hamett...

et encore a arras le plus scandaleux c'etait quand meme lars.... un touché , une délicaatesse , un sens iné du rhytme.... par contre il a le son de grosse caisse le plus abusé du monde.
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
moi j' pense qu'une fois dans la foule, avec le monde et tout et tou,on fait pas vraiment gaff aux pains,on profite simplement d' un concert et on profite a fond...

n'empeche j' suis tjs a la recherche du meme son,tranchant,precis...
Invité
ah bah putain moi je pense pas mais alors pas du tout .
Dave KV1
Le Guitouriste a écrit :
J'ai été les voir a Arras le 14/08

Non c'est pas une éclipse qu'il a vieilli lui même, la marque d'usure ressemble vraiment a celle de la Truckster! C'est juste la couleur qui est différente! Par contre j'ai pas vraiment d'autres infos a t'apporter dessus fortwo

J'peux ptet te dire que c'est des emg 60/81 dessus, étonnant hein?

je me suis dit la même chose quand je l'ai sur scène
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
je up le topic pour informé que cette fameuse truckster black est dans le clip" the day that never comes " (message a l'attention des personne vivant dans des grotte :lol

En ce moment sur guitare électrique...