Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moussenoff
C'est quoi la différence avec la Highway one svp ?
J'ai le numéro de série, est ce que je peux savoir avec ça ?
merci
Blow Up
Ce sont des Strat US plus économiques que les standard, en 2008 elles sont faciles a reconnaître, elles ont une tête CBS et un vibrato 6 vis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
moussenoff
Niveau qualité qu'est ce que ça vaut par rapport au standard ?
Pour tout vous dire je recherche une strat pour dur SRV, quitte à changer les micros plus tard je cherche une bonne base
Je vais demander des photos plus détaillées pour voir le vibrato, déjà il y a une tête vintage ça c'est sur donc il y a des chances que ce soit une highway
Blow Up
Les H1 sont pas mal du tout, mais niveau finitions, bois, micros, hardware, pas d'étui etc... c'est une gamme en dessous des standards US.
Oui tu devrais demander des photos pour être fixé, une am std a 500 euros, ça se trouve mais c'est quand même rare.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
av68
si tu comptes changer l'électronique, pas sûr que le reste fasse une grosse difference. Le bridge 6 vis est particulièrement apprécié des aficionados des strats vintage, perso je trouve que la difference 2-6 vis est minimal en terme de son.

La grosse crosse va peut être te donner un son plus fat (comme t'as plus de masse, mais je dis peut être, d'une guitare à l'autre ca peut changer), et la finition sur les Highway one est plus fine (donc moins résistante à l'usure).

Vérifie juste que t'as les bons sillets (bent saddles) et pas ceux des strats pre-2008.

Essaie là, si elle te plait, part avec (le prix a l'air correct).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
tiep
indi360 a écrit :
500€ si elle est complète avec le case, évidemment que c'est un bon prix


si c'est une am std, c'est un très bon prix même sans le case...
megatiep
moussenoff
Merci à tous pour ces éclaircissements
Av68 qu'est ce que tu entends par sillet pré-2008 ?
Je ne vois pas la tête quils ont
Merci
moussenoff
Je vous confirme que c'est bien une Highway et non une standard donc il va falloir passer aux essais pour voir
Mais avec des micros texas ça devrait le faire pas mal !
qu'en pensez vous ?
merci
beatless
Je suis à la recherche d'une guitare de qualité pour varier les sons.

On me propose une american standard upgradé avec un manche warmoth. Est-ce que ça vaut le coup ? Combien est-ce qu'elle vaudrait ? Aussi comment identifier à coup sûr que c'est un corps d'american standard ?
Arno75
Pour savoir si ça vaut le coup, il faudrait savoir ce que c'est et à combien elle est vendue
À mon avis, aucune plus-value pour le manche warmoth. A essayer si ça te convient mais ça ne donne pas de valeur à la guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...