Numéro de serie!!!!

jesuswasapunk
salut g une epiphone Lespaul avec un numéro de serie derriere la tete: S99034062 . et je voudrais savoir comment je pouvais connaitre lannée de fabrication et le modele de la gratte avec ce numéro.
Merci
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Si t'avai utilisé google ou même la fonction recherche du forum tu aurait trouver tout seul comme un grand.....

Normalement les deux premiers chiffres de ton numéro de série indiquent l'année de favrication....donc 1999
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
jesuswasapunk
nan sa marche pa comme sa je croi. pk sur le bluebook de gibson ya une explication et on e reference par rapport a la lettre mais le prob c kil fo 6 chiffres alor ke jen é 8.......( g utilisé google comme un grand).....
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Le problème surtout c'est que ta pas une gibson mais un epiphone

Et moi j'ai trouvé ça par google et sur ce même forum....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
jesuswasapunk
oui mais g lu sur le lien ki ma amené sur le bluebook ke savé la sous mark epiphone aussi...alor maintenant je ais pa comment me retrouver...
mais merci qd meme
Teurgoule
elle est de mars 99 enfin je croit... hum jespére pas dire de coneries , sur le topic Epiphone user club vers la 7éme page enfin par la il y toutes les précision que tu chercher meme dans quelle usine elle est éte fabriquer.
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Mais oui ! Elle date de 1999..........

En ce moment sur guitare électrique...