Numéro de série d'une guitare ?

morbid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    morbid
    le
salut est-ce que avec le numéro de série on peux dire de quelle année est la guitare??

la mienne c'est une cort les pauls N° 7114346 mais je voudrai savoir l'année de fabrication si quelqu'un a uen idée hé ben faite signe a++
gibson sg standard, boss me30
francoix
Toutes les grandes marques sont référencées, donc c'est facile.
Pour Cort il se peut que ce soit plus dur. Regarde toujours sur leur site internet ou écrit leur directement. La tracabilité ca existe pour les jambons à cordes aussi. ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
FISTONIOS
ma GIBSON LES PAUL est un mystère.....

celui qui trouve l'année de fabrication de ma gratte est un champion (moi j'abandonne)

il s'agit d'une LP CUSTOM Black Beauty '57 reissue ( no : 2 0017 )

photos sur demande par E-mail
FISTONIOS
... reissue, garçon

" REISSUE " !!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
FISTONIOS a écrit :

celui qui trouve l'année de fabrication de ma gratte est un champion (moi j'abandonne)

c'est peut etre une gratte qui vien du future ds une deloreanne.....de 2017......okookkk
Ouin ouin74
Cort étant une marque sérieuse, je pense que tu trouvera sur leur site un moyen de dater ta guitare.

Ou au pire tu leur envoie un mail en fonction du numéro de série ils devraient pouvoir te dire au moins l'année de fabrication.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
pepeblues
FISTONIOS a écrit :

Où se trouve le N° de série? Il n'y a pas de lettre?
Photo si possible.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique...