Offre intéressante guitare + ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le microcube n'a pas non plus DU TOUT la meme utilité que le vypyr
Le microcube c'est un jouet à pile pour embarquer dans le train, la tente, les chiottes, le métro... bref
C'est vraiment tres pratique quand on veut jouer n'importe ou sans etre encombré !
la guitare c'est de la merde !
Flying Tiger
exact c'est d'ailleurs pour ca que je revends pas cette daube , ca peut servir. mais de la à le comparer au peavey, ou a le recommander.. maintenant, attention, il parle du 15, c'est axl qui parle du cube parce qu'il a compris de traviole . le 15 ressemble deja plus a un vrai ampli mais bon franchement a coté du peavey..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Laughincow
SickLameAndLazy a écrit :
Je rejoins comlètement King V: je ne comprends pas qu'on conseille encore cet ampli!

OK le concept "ampli à piles" est sympa mais sérieusement à la longue les simus valent pas un cachou

Il n'y a que les simus de Bassman et de Rectifier qui sonnent correctement (et encore...): le reste est inexploitable de mon point de vue.

Enfin bref, pour ma part, le vypyr est largement au-dessus...

question de goût! les deux amplis sont basés sur le même principe: ils palient le son "plat" des transistors avec des simus... sinon, c'est l'ampli à lampes!
sylv0851
Micro cube et pacifica est un tres bon pack pour debuter ton vendeur est de bon conseil
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Flying Tiger
mouarf.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique...