Offrez vous une strat custom 62 originale !!!

JuliusPuech
à vendre sur e-bay en ce moment... pas cher mon fils !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

dommage qu'il n'y ait pas de photos ! (et que le vendeur ait 0 évaluations... Ca sentirait pas un peu l'arnaque ? Si oui, alors c'est monstrueux !!!!)
Clapton is God
AethelBridd
Enchère en cours : 200.050,00 EUR
Ah ben j'en prends 4 ou 5 alors avec l'argent pour acheter le pain. Clair que ça ne met pas en confiance.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Rock for Troll
200 050€ ?????

Eh bah!

Il pense quand même pas la vendre ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
ben quoi ... z'avez pas lu ?

"Now I have three kids and its time to let it go to a new home because we need the money."

Il veut revendre sa guitare pour s'acheter une nouvelle maison, quoi de plus normal ? :-)
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
Rock for Troll
C'est marrant ça, y en a pas beaucoup qui pourront dire :

"Moi ma maison je l'ai financé avec une guitare."

...

En tout cas il faudrait déja qu'il la vende et c'est pas gagné
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
AethelBridd
En tout cas j'espère que celui qui a enchéri pour 200.000 euros a l'intention de faire le déplacement... parce que si c'est une arnaque la perte est plutôt TRES lourde.
Rock for Troll
De toute façon quand t'as les moyens de te payer une gratte au prix d'une baraque ben tu peux au moins aller jusqu'en Autriche

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Zohr a écrit :

"Now I have three kids and its time to let it go to a new home because we need the money."

Il veut revendre sa guitare pour s'acheter une nouvelle maison, quoi de plus normal ? :-)

ah non désolé mais mauvaise traduction:

Maintenant que j'ai 3 enfants, il est temps de la laisser partir pour une nouvelle maison car nous avons besoin de l'argent
AethelBridd
Shadows Son a écrit :
De toute façon quand t'as les moyens de te payer une gratte au prix d'une baraque ben tu peux au moins aller jusqu'en Autriche

En jet privé et avec deux gardes du corps (au cas où...).
Rock for Troll
Antoine a écrit :
Zohr a écrit :

ah non désolé mais mauvaise traduction:

Maintenant que j'ai 3 enfants, il est temps de la laisser partir pour une nouvelle maison car nous avons besoin de l'argent

En même temps un besoin de tant d'argent c'est souvent que ça concerne un logement

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Shinjuku
Annonce bidon...

Pas de photo, pas de feedback et els deux encherisseurs sont confidentiels... bref pipoland... aucun interet...
Zohr
  • Publié par
    Zohr
    le
Antoine : autant pour moi, ma traduction était erronée, merci d'avoir rectifié ! D'autant plus que "home" signifie maison dans le sens "foyer" et que s'il avait voulu parler d'une nouvelle maison "bâtiment", il aurait probablement utilisé le terme "house" ... enfin bon ...

Ce sera toujours moins grave que de se tromper de quelques zeros dans une enchère héhé

en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
Zohr
  • Publié par
    Zohr
    le
Shinjuku : je pense qu'on a tous compris que l'annonce était bidon, tu sais ;-)

Maintenant, un peu d'imagination : un gars surfe sur les annonces ebay ...
Tout à coup : "ouaaah, une véritable strato 62 pour 2100 eur ? il me la faut !"
Et le gars, tellement heureux de faire l'affaire du siècle, se goure dans son enchère et indique 200.050 eur !!!
argh, qu'est qu'il fait le gars maintenant, hein ?

(je laisse libre cours à votre imagination que je suppose des plus fertiles héhé)

en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
jypyone
sans compter que le titre de l'annonce est :

Fender stratocaster custom 1962 Original

- Custom ? y'a pas comme un malaise là ???
y'a pas de Custom chez Fender dans les séries Stratocaster en dehors des "Custom Shop" et elles sont des 90s pour le modele '62.

ensuite ...

- le titre du descriptif devient une 1962 Fender Stratocaster in Fiesta Red. sauf que j'ai beau eu tout lire nulle part il n'est précisé si c'est une :

- Fiesta Red Slab Board ou une Fiesta Red Curved Board et à ce niveau c'est carrément obligatoire puisque ce sont deux modeles bien different chez Fender et que les cotes n'ont rien à voir... (entre 14000 et 16000 dollars US pour une et 16000 et 20000 $US pour l'autre).

- La cote justement bien en dessous de du prix actuelle

Et effectivement comme vous l'avez si bien souligné, on n'a jamais vu sur Ebay des annonces pour ce genre de produit :

- sans photo
- sans l'affichage du numéro de série

Les vendeurs sont en général trop heureux et désireux d'afficher les détails de ces Graals ....

JYPY
JuliusPuech
vous voulez dire que j'ai eu tort d'enchérir ?

pourtant le type a l'air sympa il m'a dit qu'avec il me donnait la sangle, le gigbag et trois médiators !!!
Clapton is God

En ce moment sur guitare électrique...