On doit trouver LE morceau...

rock n punk
Voila, on est un groupe (2guitares, une basse et cherchant une batterie) notre niveau est...correct et on doit jouer UN morceau....

Alors je fait appel à vous pour trouver LE morceau rock qui pourrai faire effet. Un morceau accrocheur avec des partie équilibrées .... une idée ?
MERCI !
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
T'a plusieur morceau qui peuvent accrocher. Téléphone dans un autre monde, aérosmith "living in the edge", zz top "la grange", eagles "get over it" , dire straits "sultans of swing" , mark knopfler "boom like that". Se ne sont certe pas les morceau les plus compliquer a metre en place mais sont souvent d'une grande éfficacité
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
et Johnny B goode alors ! on est pas obligé de le jouer a la ouf' mais rien qu'en suivant la partoche originale, ça le fait grave!
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
un black sabbath, non? c'est pas mal, mais pour la voie..."tomorows'dream" ça arrache bien!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
burning_fingers
Whole Lotta Love de Led Zep.
Et si en plus tu peux la chanter, alors là banco !
"Fumer tue... vivre aussi."
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
la marseillaise version GAINSBOURG, tout le monde chantera le refrain avec les briquets et tout et tout!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
__nirvanien__
ACDC Highway to hell!

ça a rien de dur ( intro facile et énergique, chorus archi simple, solo facilement abordable... ) et tu mets le feu à la salle!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
vermilion
ORION de métallica elle envoie pas mal
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
blackout17
nananananan
!!!!!!!!!!!!!

Where is my mind des pixies ( 2 guitares )
ou

Hysteria de muse !!

En ce moment sur guitare électrique...