On en avait deja parlé (Mario Bros)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
mais carrément que c'est de la bidouille, y a la super nintendo qui chauffe derrière!
travisbarker
Scrountch a écrit :
Stratmat a écrit :
Grahf a écrit :
le type qui finit super mario en 5 min c'est monstrueux, c'est une machine le gars... Moi qui croyait etre bon aux jeux video... xD

Clair tu prends une claque !

Non, pas vraiment, en fait c'est de la bidouille

Il passe quand même souvent à la limite (genre au dessus des tuyaux des plantes carnivores...) et il connait tous les passages secrtes... ça aide quand même
Dies Irae
Je pense que le mec connait parfaitement le jeu ! Toutes les distances de saut et les ennemis, tout quoi !
Stratmat
Scrountch a écrit :
Stratmat a écrit :
Grahf a écrit :
le type qui finit super mario en 5 min c'est monstrueux, c'est une machine le gars... Moi qui croyait etre bon aux jeux video... xD

Clair tu prends une claque !

Non, pas vraiment, en fait c'est de la bidouille

J'sais pas ce que t'entends par bidouille mais si c'est trucage alors tu te gourre. Il y avait des concours d'organisés a celui qui finirai Mario le + vite possible ya quelques temps. Je crois que ça doit être le record là.
kurtisnewton
Splendora a écrit :
Citation:
En même temps, passer autant de temps à apprendre et à faire ça à la guitare... Y'a quand même plein d'autres morceau à bosser ...

en meme temps c'est peut etre parce que tu bosse trop de truc différents que t'y arrive pas

l'eclétisme c'est bien pour un musicien, pour un artiste c'est dangereux....

Eh dis donc monsieur un peu de respect pour les vieux hein !!!

c'est toi éclectisme....

Sinon le topic par en live sur les jeux nintendo..on parle plus trop de guitare là !!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
pour la personne qui demandait si le mec qui joue mario au piano a un site internet la reponse est oui mais l'addresse c'est une autre hsitoire je m'en rappel plus. mais ca se trouve facilement sur google (par contre le site est pas a la hauteur du niveau musicale du garçon).
Karmina
Le mec n'est pas humain c'est tout ce que j'ai a dire.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
TiGrOu79
Ah ca...Geek or not geek that s the question ^^
smoke2joints
c'est clair... moi perso ca me fait bien marer les mecs qui passent des heures et des heures pour ca ! C'est un peu comme les vidéos qu'on peut trouver sur les malades du tapping et du shred. Faut arreter c'est de la frime, plus de la musique.
Mais c'est marant.
EL CINCO
encore une couche:

&search=super%20mario

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
woah, 11 cordes je savais pas qu'ils etaient arrivés jusque la en basse. bon musicalement il met une claque au minot et ses 2 grattes...
e.clapton
8O

La première avec les 2 grattes je l'ai déjà mis sur un post dans Blabla et guitare enfin bref...

Mais la basse a 11 cordes c'est assez HALLUCINANT en tapping en plus

A sa me rappelle ma jeunesse
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
la.gauffre
Y a pas a dire, c'est hallucinant, une basse à onze cordes. quand je vais montrer ca a mon bassiste il va etre fou. Mais pese ton poid, pendant dux heures debout sur une scene.

Et le gratteux, il maitrise aussi
bourmix
Mario en 5 minutes : y'a qu'un japonais pour faire ça non??
Guitare ADDICT !
Ben.oît
Une basse de luhier qui doit coûter un oeil, une technique de dingue et il s'amuse à jouer Mario...

EDIT : Ah mais bien sur c'est une Conklin
www.jeanbaudin.com

En ce moment sur guitare électrique...