On en avait deja parlé (Mario Bros)

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
encore mieux que ce qui avait ete trouvé dans l'ancien sujet.

&eurl=http%3A%2F%2Fhedonistica%2Ecom%2Fyt%2Ephp%3Fpath%3Dhttp%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fv%2FSSLa66%2DlJWc

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
J'adore
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nikk Dee
Bon, je l'ai écouté à très bas volume (because bébé qui finit sa nuit dans la même pièce), mais c'est moi ou il se passe des choses pas catholiques rythmiquement ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
eclectik
a tiens, un fan de Paul Gilbert !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Scrountch
Je suis incapable de faire ça :
Normal j'ai qu'une guitare

Stratmat
2 grattes pour jouer style piano. Main gauche rythmique , main droite mélodie. Awesome !

Sur la même page visionnez la video de Mario1 fini en 5 minutes c'est énormissime pour ceux qui connaisse un peu
ptitdinosaure
Vous croyez qu'il faut deux cerveaux pour faire ça?
Vive les crottes de nez!!!
kurtisnewton
En même temps, passer autant de temps à apprendre et à faire ça à la guitare... Y'a quand même plein d'autres morceau à bosser ...

Sinon cela reste impressionnant, je ne serai pas capable de faire la même chose soyons clair !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
le type qui finit super mario en 5 min c'est monstrueux, c'est une machine le gars... Moi qui croyait etre bon aux jeux video... xD
Stratmat
Grahf a écrit :
le type qui finit super mario en 5 min c'est monstrueux, c'est une machine le gars... Moi qui croyait etre bon aux jeux video... xD

Clair tu prends une claque !
thorker
j'ai fait une crise cardiaque
c'est monstrueux le mec il te fait un truc en 5min et toi en plusieurs moi xD m'en fin moi aussi je l'ai fini....
et vous savez si le mec qui joue les zik de mario au piano et maintenat sur 2 guitares xD a un site officiel? ou perso quoi pke maintenant je collectionnes ses videos xD
Punk Keupon libre anracko-pacifiste socialo-haineux.
http://img70.imageshack.us/img(...)l.jpg
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
En même temps, passer autant de temps à apprendre et à faire ça à la guitare... Y'a quand même plein d'autres morceau à bosser ...

en meme temps c'est peut etre parce que tu bosse trop de truc différents que t'y arrive pas

l'eclétisme c'est bien pour un musicien, pour un artiste c'est dangereux....

sinon ben je vais me pendre et je reviens......oh et puis non je vais essayer de faire ca avec deux grattes classiques tiens!

magique!
Scrountch
Stratmat a écrit :
Grahf a écrit :

Clair tu prends une claque !

Non, pas vraiment, en fait c'est de la bidouille
JenovaD.E.A.T.H
mais carrément que c'est de la bidouille, y a la super nintendo qui chauffe derrière!

En ce moment sur guitare électrique...