On en avait deja parlé (Mario Bros)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Une basse de luhier qui doit coûter un oeil, une technique de dingue et il s'amuse à jouer Mario...

EDIT : Ah mais bien sur c'est une Conklin
www.jeanbaudin.com
EL CINCO
bourmix a écrit :
Mario en 5 minutes : y'a qu'un japonais pour faire ça non??

J'avais vu une vidéo d'un japonais finissant MetalGear 3 en un rien de temps...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Attendez la le type qui fait mario a 2 grattes c'est le meme qui faisait celui au pianno les yeux bandés???
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
bah il parait ué il gratte un peu aussi le bonhomme xD
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
miouzeu a écrit :
Attendez la le type qui fait mario a 2 grattes c'est le meme qui faisait celui au pianno les yeux bandés???

C'est une secte en fait. lol.
C'est vrai qu'une ressemblance est à relever entre le pianiste et le guitariste menfin...
MysticalPotatoe
moi j'fais mario 3 en 10 mn
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
le rockeur fou
Ah ces petits japonais ils ne savent plus quoi inventer pour ne pas s'embetter le samdi soir .
Mais c'est quand pas mal , surtout la derniere video je sé pas comment il fait certains effets j'ai trouver ça très drole .
KING OF WHA WHA !!!!!
Koolkat
excellente vidéo !!!

( par contre pour ce qui est de mario bros 1 en 5 minutes, oui c'est facile, le gars joue pas sur une NES en fait mais un emulateur, en réduisant la vitesse de jeu et il a tweaké d 'autres paramètres aussi çà permet de jouer facile ( sans compter les saves qui elles sont pas possibles en vrai ) aprè suffit de repasser à vitesse normale pour faire croire qu'on est bon. )
-Geoffroy-
Flyingbike a écrit :
celle la n'est pas mal non plus : http://www.funnyjunk.com/movie(...)tream

J'ai trouvé la tablature Guitar Pro officielle de ce qu'elle (ou il ) joue !
Bon, c'est sur que c'est très rapide, moi, avec mes 1 ans et des poussières de guitare, je suis incapable de faire ça mais je suis sur que quelques personnes peuvent jouer ça ici !

Je vais uploader le fichier et poster le lien ici... pour ceux qui veulent s'y essayer !
ptitdinosaure
A ba je sais pas comment comment j'ai réussi ce tour de magie ?:
Vive les crottes de nez!!!

En ce moment sur guitare électrique...