On en avait deja parlé (Mario Bros)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitdinosaure
A ba je sais pas comment comment j'ai réussi ce tour de magie ?:
Vive les crottes de nez!!!
ptitdinosaure
Au fait Goeffroy, merci pour la tab, je vais m'y mettre tout de suite
-Geoffroy-
Ah bah voilà quelqu'un de courageux, bonne chance !
On attend les samples...

Euh...mon nom à moi, c'est Geoffroy...LOL
ptitdinosaure
Pardon pour l'inversion c'est mon doigt qui a rippé

Pour les samples moi je sais pas trop faire, c'est possible d'avoir de quoi en faire sans faire de frais?

C'est trop cool ses harmoniques qui font le bruit des pièces J'arrète pas d'en faire, je crois que je soule un peu mon entourage
Guingal
ett la la!! sa prend bien des Japonais pour faire ces trucs là et le bruit des pièces d'or, j'adore!!
-Geoffroy-
ptitdinosaure a écrit :
Pardon pour l'inversion c'est mon doigt qui a rippé

Pas grave !

ptitdinosaure a écrit :
Pour les samples moi je sais pas trop faire, c'est possible d'avoir de quoi en faire sans faire de frais?

Oui, c'est vrai que quand j'ai demandé des sample, j' ai pas pensé à comment t'allait t'enregistrer ! Moi, j'ai un V-Amp, donc c'est sûr que c'est plus simple...
Je sais pas comment tu peut faire... Bah, sinon, tant pis

ptitdinosaure a écrit :
C'est trop cool ses harmoniques qui font le bruit des pièces J'arrète pas d'en faire, je crois que je soule un peu mon entourage

thenetweb
ptitdinosaure a écrit :
Et la version chorale vous connaissez? Y font même Zelda
Par contre désolé je sais pas mettre un vrai lien y va falloir copier coller

http://www.youtube.com/player.(...)sQ3As

Trop lol quand il font la musique de tetris avec les gars qui imitent les piecent qui tombent
alain147
A voir et a ecouter : PANAMA

&feature=Discussed&page=1&t=t&f=b

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
alain147 a écrit :

meme si j'ai pas trop compris pourquoi t'as mis ca là alain j'en profite pour vous poser une petite question, quelle est la couleur de la gratte que l'on voit dans "panama"? Cherryburst?
Slashinho84
Darks a écrit :
alain147 a écrit :

meme si j'ai pas trop compris pourquoi t'as mis ca là alain j'en profite pour vous poser une petite question, quelle est la couleur de la gratte que l'on voit dans "panama"? Cherryburst?

Elle est superbe je trouve et puis le gars il sait la faire sonner!!
It's better to burn out than to fade away...
Orange in out
Le gars il touche a fond
impressionant.

Sinon pour mario, avec le moindre emulateur c easy, ya même quelques bugs d'afichage.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
thenetweb
si vous chercher bien sur you tube ya plein de videos comme ça de gars qui ce filment et ya des trucs assez impressionnants ca révèle des talents surtout les japonnais, koréen sont super fort

la cherry sunburst vraiment sublime une rève

edit : orthographe
Slashinho84
thenetweb a écrit :
si vous chercher beins ur you tub ya plein de video comme ca de gars qui se film et ya des truc assez impressionnant ca révèle des talents surtout les japonnais, koréen sont super fort

En français ça donne quoi lol
Pandemonium
Une plombe que je suis pas revenu sur ce forum... je me souvient de l'ancienne vidéo je l'ai encore sur mon pc Dommage que il n'y est pas le famùeux passage harmonique pour le "son" des pieces qui été si Mystique en tout cas c'est énorme
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
thenetweb a écrit :
si vous chercher bien sur you tube ya plein de videos comme ça de gars qui ce filment et ya des trucs assez impressionnants ca révèle des talents surtout les japonnais, koréen sont super fort

Ouaip, c''est fortement lié à leur culture tout ça !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Slashinho84
thenetweb a écrit :

Il y en a encore un petit paquet mais bon +1000 pour l'effort et pour pas s'etre vexé.

En ce moment sur guitare électrique...