Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

On en parle :Lakewood en images..ET SON!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipus
  • #32
  • Publié par
    pipus
    le 04 Jan 10, 23:04
Déterrage de post, je viens d'acquérir une Lakewood M32.

Très belle guitare, beaucoup d'amplitude dans le son mais elle reste à jouer pour la faire s'ouvrir.

Quelques photos de la belle :

http://www.pipus.fr/galerie/th(...)um=40
foes
  • #33
  • Publié par
    foes
    le 05 Jan 10, 00:12
lakewood c'est énorme.
Je suis un Martinien convaincu, mais Lakewood... Pour ceux qui trouve les martin un peu rugueuses, et les Taylors synthétiques, je conseille vivement Lakewood.

C'est très fin, boisé...etc
En plus le système d'amplification qui est fourni avec est excellent
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    XXY
    le 07 Jan 10, 17:49
En vieux "Lakewoodien" que je suis, je ne peux que confirmer!!!

Elles ne sonnent pas toutes, c'est valable pour toutes les marques du monde.
J'en avais essayé au moins huit en magasin.Mais, quand vous trouvez la bonne......

Et au moins on a du "made in Germany", je vous avoue en avoir ras la casquette du "made in China/Corea/Taiwan&Co"!!!
yonder
Hello tout le monde,

Lakewood c'est top Vous l'aurez deviné, me voici nouvel arrivant avec une petite D-14 CP. J'en suis ravi

Des photos et samples de la belle très bientôt.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Salut à tous,

j'ai une D14 que j'ai acheté d'occaz et honnêtement elle m'a fait oublié mes autres guitares acoustiques de marques américaines plus prestigieuses.

La finition est très sobre mais tout est en bois sur ces guitares...les filets de caisse sont en érable sur la mienne et les boutons de mécaniques en palissandre.

Au niveau son, la guitare était froide au début car elle n'avait pratiquement pas été jouée...le son a commencé à s'ouvrir assez rapidement et il est devenu plus chaleureux en l'espace de quelques mois...

Aujourd'hui,j'adore le son de ma D14,c'est ma guitare de chevet! ...Je pense que la couche très fine de vernis micro poreux appliquée sur la guitare doit avoir un impact sur le son...

Le fait qu'il y ait peu de vernis rend aussi la guitare plus légère et donc assez agréable à jouer debout avec une sangle.

Très honnêtement, je suis ravi par cette guitare...
J'espère un jour essayer une Martin D18 pour faire la différence...
pipus
  • #37
  • Publié par
    pipus
    le 08 Jan 11, 08:37
Une couche de vernis fine permet au bois d'être plus libre : il peut mieux s'exprimer et mieux travailler pour s'ouvrir.
yonder
Tout à fait. Il me semble même qu'il n'y a plus de vernis du tout sur la série Natural. En tout cas c'est le cas sur la D14 CP. Juste une couche patinée. Le touché du manche en est un vrai régal
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lakewood...