Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
mashqueen a écrit :
Et toi est-ce qu'il est nécessaire que tu poste ici si tu n'en à rien à carrer ? Non mais sérieusement y'a des tartes qui se perdent des fois...

Les Bc rich me laissent indifférents et je m'en tape, ba je suis pas leur sujet tout simplement.

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à ça en fait

Du bon gros troll des montagnes en tout cas


Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lifsebcbien
assisté social a écrit :

Etait-il vraiment nécessaire d'ouvrir une nouvelle tribune pour cet incessant déballage de vulgarité ostentatoire, je ne le pense pas (surtout une cette période de crise, ou cet étalage d'opulence représente une véritable provocation et une violence symbolique certaine pour les plus démunis).

Cordialement


Mentalité de merde typiquement française, il faudrait avoir honte d'avoir (un tant soit peu) réussi. Va troller ailleurs, merci.
ChrisJr
Epokmusik a écrit :
C'est à force de rêver en regardant ce genre de topic, que j'ai trouvé la motivation pour me déchirer au taf, je suis loin d'etre cadre sup ou chef d'entreprise comme tu dis, mais avec le temps, et de la patience tout est réalisable.

Tu devrais peut être te bouger un peu plus pour réaliser tes rêves au lieu de perdre du temps à troller comme un naze.


tiens, de rien ca me fait plaisir, si tu veux gagner un peu de temps et ou cas si tu perd patience

http://www.sofinco.fr/gate.asp(...)j4A6w


Et c'est pas parce que certain on des grattes à 3000 ou plus que c'est des cadres, certain se saigne pour leur plaisir et roule en vieille bagnole aussi.
NUFAN
  • #78
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Aug 13, 16:54
putain j'trouve plus les clés du Cayenne... la vérité il est noir aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Epokmusik
MrChrisHysteria a écrit :
Epokmusik a écrit :
C'est à force de rêver en regardant ce genre de topic, que j'ai trouvé la motivation pour me déchirer au taf, je suis loin d'etre cadre sup ou chef d'entreprise comme tu dis, mais avec le temps, et de la patience tout est réalisable.

Tu devrais peut être te bouger un peu plus pour réaliser tes rêves au lieu de perdre du temps à troller comme un naze.


tiens, de rien ca me fait plaisir, si tu veux gagner un peu de temps et ou cas si tu perd patience

http://www.sofinco.fr/gate.asp(...)j4A6w


Et c'est pas parce que certain on des grattes à 3000 ou plus que c'est des cadres, certain se saigne pour leur plaisir et roule en vieille bagnole aussi.


FRANCOISKARL
NUFAN a écrit :
putain j'trouve plus les clés du Cayenne... la vérité il est noir aussi

Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
ChrisJr
NUFAN a écrit :
putain j'trouve plus les clés du Cayenne... la vérité il est noir aussi


Petit joueur moi j'ai la panoplie Eric Clapton, le club des F.F.F

Fender Tremolux EC
Fender Stratocaster EC
Ferrari EC




mashqueen
Et cette ferrari est une réplique mise au gout du jours d'une des originales qu'il possède
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • #83
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Aug 13, 17:21
bon allez, retour à la misère...



http://www.themusiczoo.com/pro(...)Used/

"Le petit Aubert est demandé à l’accueil"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
chez Musiczoo ils ont un des belles pièces, j'aime beaucoup les Aged
pascal965
Ma '76 , je sais , c'est pas très original......


@nufan : tu les a laissé sur la table de la cuisine !
NUFAN
  • #88
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Aug 13, 18:51
@pascal965: lol pour les clés

specs/photos du JMP? les hors sujet Marshall sont largement tolérés par le créateur du topic
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
Tu es HS Pascal, c'est le topic des BB (donc full acajou) !
Mhal
  • #90
  • Publié par
    Mhal
    le 13 Aug 13, 19:05
je viens de lire toutes les pages du topic...Ça m'a convaincu. Comme je suis arraché de thune je peux acheter direct mais j'aimerais un conseil des pros.. Ma future Black Beauty vous me la conseillez en quelle couleur?
Merci.
The Baltringue Connection

En ce moment sur guitare électrique...