C'est sadique ce que je vais dire, mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, la (grave) crise espagnol fait qu'il y a eu récemment (et qu'il y aura encore à mon avis) de bien belles affaires MIJ dans ce pays.
A surveiller pour les "charognards"...
Les mij se vendent surtout à des prix trop élevés. Des guitares achetées des misères il y a 5/6 ans et revendues plus chères (le double dans certains cas) aujourd'hui.
Tout à fait d'accord.
Si vous voyez passer une ObG Les Paul Custom touche ébène en bon état pour un prix raisonnable, ce serait sympa de me faire signe.
Tout à fait d'accord.
Si vous voyez passer une ObG Les Paul Custom touche ébène en bon état pour un prix raisonnable, ce serait sympa de me faire signe.
Tout à fait d'accord.
Elle est conforme, j'en ai vu d'autres mais avec des touches palissandre ...
D'ailleurs j'ai une de ses soeurs à la maison, ebene, full acajou, classic 57', nitro, grover JP, binding jauni, et over the fret..
je lui ai juste mis un sillet os, et un bridge + chevalet Faber
je lui ai juste mis un sillet os, et un bridge + chevalet Faber
Et encore, ça n'est pas indispensable, le hardware monté dessus est tout à fait valable.
pas indispensable mais au bout de 20 ans, c’est avec les frettes ce qui souvent doit être refait ou changé.
Mais c'est vrai que le hardware d'origine est très correct.
ça a l'air tentant, mais je n'arrive même pas à traduire la page dans google traduction....
tu devrais peut être naviguer avec google chrome (qui traduit tout seul)
sinon voici la description Orville Gibson Les Paul Custom Electric Guitar [plus] A vendre Occasion (LPC-57B) est (MADE IN JAPAN). J'ai acheté une nouvelle boutique d'instruments de musique en 1995 dans l'amour à première vue. Les Baigibu fin, probablement faites par Fujigen. S'il vous plaît vérifier le numéro de série sur la photo. La fréquence d'utilisation est en fait pas d'histoire de la reconstruction et de la réparation à moindre coût. Je pense en particulier sans égratignures visibles, l'Etat doit entrer dans la catégorie de produits de beauté tout à fait personnellement, mais il ya quelques égratignures petites, la saleté, etc par l'usage, car il est vintage. Endormi dans l'entrepôt de sorte sacrilège, je vais le transférer à la personne qui peut utiliser avec soin (. Rusty les photos, s'il vous plaît vérifier le trou de la bougie et le fermoir à vis est devenu un point tellement préoccupés). Et, la brochure d'exposition et sangles croisées (Gibson, chaîne utilisé, le câble, au moment de l'achat tout Baigibu Image 3 étui rigide avec la guitare et les touches (. Égratignures sorte s'il vous plaît vérifier la photo il ya plus d'un), Vous choisissez). Image 3 accessoires, s'il vous plaît pensez à un bonus. En outre, parce qu'il n'ya pas d'ampli maison et ont été testés pour fonctionner Départ sonore dans les magasins de musique, nous avons remplacé un ( 650) du nouvel accord. Amateur pour moi, merci à-dire facile à comprendre si vous êtes invité. Je vais répondre dans la mesure où je sais. Nous allons donner la description suivante des marchandises qui sont énoncées dans la brochure, s'il vous plaît se référer. ■ Corps: placé dans un emballage en carton spécial (ébène) [Détails] expédition soigneusement EB: Tout acajou Manche ■: acajou 24 3/4 échelle ■ Touche: Ebène Micros ■: (USA) × 2 ■ Couleur Gibson'57 classique Je vais expédier Te. J'ai l'intention d'encaisser le Yamato livraison. S'il vous plaît lire les auto-initiation colonne coordonnées bancaires de paiements de transfert] [paiement facile · Yahoo! (Caisses régionales Banque / Post) [Notes] avant d'enchérir. Seulement parce qu'il est utilisé, qui êtes-vous à l'esprit des conditions extrêmes, plus nerveux, s'il vous plaît s'abstenir de soumissionner. Je vous remercie pas prétendre non-retour pour l'exposition pas cher.
Tout à fait d'accord.
virer l'authentique nitro, vu les nitro appliqués ces dernières années du fait des normes environnementales, c'est une hérésie, de plus les Obg ne se limitent pas à ces deux éléments (frets binding, long tenon, bois et lutherie soignée)
autant prendre un kit faber http://www.tokaiguitar.de/xtco(...)f5462