Ou acheter cette guitare

etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
j'aimerai acheter cette guitare dans les meme couleurs a mois de 650 euros vous savez pas ou je pourrai la trouver???http://www.fender.fr/produits/fender/usa/guitares/american_vintage/0100900_62_jaguar.php
Droopy22©®
j aurais plus tendance a utiliser la Baritone comme une basse que comme une guitare, ou alors pour un doubler une gratte, mais en aucun cas a m en servir comme une gratte a part entiere (1 octave de difference)
tu trouveras des Jaguar sur thomann
mais comme t es parisien, va a pigalle (un parisien qu a pas ce reflexe, j hallucine, on a un quartier consacré a la gratte, profites en, t es pas dans le fin fond trou de balle de la France)
essaie de la negocier si tu va a pigalle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jaguarcito
etHik a écrit :
j'aimerai acheter cette guitare dans les meme couleurs a mois de 650 euros

Quelle bonne blague !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Moi j'aimerais une mustang de 69 competition daphne blue pour ...euh....attendez....qu'est ce que j'ai dans ma poche.... euh.... 6 euros et 25 centimes... Je vais aussi à Pigalle?
Calimero jr.
Moi aussi je voudrais avoir la LP '56 2xP-90 Goldtop que j'ai vu ce weekend à.....allez, soyons sympa, 600-800 € ???
ZeRo.CoOL
gabouel a écrit :
Moi j'aimerais une mustang de 69 competition daphne blue pour ...euh....attendez....qu'est ce que j'ai dans ma poche.... euh.... 6 euros et 25 centimes... Je vais aussi à Pigalle?

Pour ce prix jpense pas, mais sur pigalle on peut avoir beaucoup de chose .....
Droopy22©®
gabouel a écrit :

nan ils font pas les grattes de 13" (j crois tu connais le topic )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZeRo.CoOL
J'avais pas vu le prix en effet !
Bon courage, 650€ c'est prix d'une bonne occase !
Mais je crois bien avoir croisé un jaguar dans les 600€ rayon achat/vente !
C'est pas la même couleur mais bon, prend ce que tu peut avoir !

En ce moment sur guitare électrique...