gma a écrit :
Ha ben il faut être super poli j'imagine parceque j'ai jamais réussi à me faire commander un tirant, moi! On ne me l'a amais proposé non plus, sauf mon luthier, en lots et pas trop cher!
Mais bon la plupart des mag de Lyon sont du genre à ne presque pas laisser essayer les pelles, ne faire aucun effort niveau information, ne pas laisser payer en plusieurs fois, ne jamais surtout jamais baisser leur musque quand on essaie une gratte....
Quand on leur a laissé plusieurs dizaines de milliers de francs, ça fait toujours un peu bizarre, mais bon.
Heureusement qu'il y a des gens comme Gillou ou d'autres pour rattraper le niveau sinon personnellement j'achèterai tout sur internet.
c'est malheureusement assez vrai et un peu partout, je sais...........
pour le net je suis presque d'accord, presque parceque merde tout de même j'achète pas ma viande sur le net et c'est important aussi !!!!!
bon de toute façon d'ici peu je monte mon magasin parceque ça m'use....
un détail toutefois c'est pas tant le pognon que tu laisses que le souvenir qui compte (je c c'est très connnnnnnnn) ça vient avec l'âge, passé les 30 balais je suis devenu respectable et les mag m'aimaient mieux, d'autant plus con que j'achète pas plus à 40 ans
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.