Ou acheter des fort tirant?

Melanphos
bonjour,
voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir ou peut on acheter des fort tirant (plus de 56), merci a vous si vous savez
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
dans un magasin de musique...

j'en ai pas vu qui n'ait tous les tirants, même les plus gros.
gma
  • Publié par
    gma
    le
Chez ton luthier ou sur internet, sur rockinger.com ils vendent lesz ghs en fort tirants.
Sinon, effectivement dans certains magasins on en trouve, même si c'est de plus en plus rare. Perso c'est mon luthier qui me fournit puisque le 13-56 en d'addario XL ne se touve plus en magasin sur Lyon!
A priori l'n des forts tirants les plus faciles à trouver ce serait le ju Zakk Wylde signature, en 10-60 ou 11-70, il coute le même prix que les autres jeu GHS.
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
remayz a écrit :
dans un magasin de musique...

j'en ai pas vu qui n'ait tous les tirants, même les plus gros.

Ben oui ton dealer favori te les commande s'il ne les a pas !

Blue steel par exemple

ceci dit attention aux tirants trop forts !!!!!!!!!!!
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
gma
  • Publié par
    gma
    le
Ha ben il faut être super poli j'imagine parceque j'ai jamais réussi à me faire commander un tirant, moi! On ne me l'a amais proposé non plus, sauf mon luthier, en lots et pas trop cher!
Mais bon la plupart des mag de Lyon sont du genre à ne presque pas laisser essayer les pelles, ne faire aucun effort niveau information, ne pas laisser payer en plusieurs fois, ne jamais surtout jamais baisser leur musque quand on essaie une gratte....
Quand on leur a laissé plusieurs dizaines de milliers de francs, ça fait toujours un peu bizarre, mais bon.
Heureusement qu'il y a des gens comme Gillou ou d'autres pour rattraper le niveau sinon personnellement j'achèterai tout sur internet.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
gma a écrit :
Ha ben il faut être super poli j'imagine parceque j'ai jamais réussi à me faire commander un tirant, moi! On ne me l'a amais proposé non plus, sauf mon luthier, en lots et pas trop cher!
Mais bon la plupart des mag de Lyon sont du genre à ne presque pas laisser essayer les pelles, ne faire aucun effort niveau information, ne pas laisser payer en plusieurs fois, ne jamais surtout jamais baisser leur musque quand on essaie une gratte....
Quand on leur a laissé plusieurs dizaines de milliers de francs, ça fait toujours un peu bizarre, mais bon.
Heureusement qu'il y a des gens comme Gillou ou d'autres pour rattraper le niveau sinon personnellement j'achèterai tout sur internet.

c'est malheureusement assez vrai et un peu partout, je sais...........
pour le net je suis presque d'accord, presque parceque merde tout de même j'achète pas ma viande sur le net et c'est important aussi !!!!!

bon de toute façon d'ici peu je monte mon magasin parceque ça m'use....

un détail toutefois c'est pas tant le pognon que tu laisses que le souvenir qui compte (je c c'est très connnnnnnnn) ça vient avec l'âge, passé les 30 balais je suis devenu respectable et les mag m'aimaient mieux, d'autant plus con que j'achète pas plus à 40 ans
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Melanphos
oui oui je sais tou ca, mon magazin de gratte s'arrete a 54, il me propose effectivement de m'en commander, si je lui prend une boite complette de jeu... et j'ai malheureusement personne dans mon entourage qui pourai commander avec moi, donc enfait c'est vrai que j'aurai dut le preciser dans mon premier post, mais j'attendai surtout l'adresse d'un site, qui proposerai des fort tirant, trouver ca http://www.music123.com/GHS-GB(...)music mais du 10 en mi aigue avec du 60 en grave, mon manche il va aimer??? (c'est une b.c. rich platinum) et puis j'ai aussi trouver des elixir, en 13-60 je croi, mais j'ai pas de quoi m'offrire ce genre de jeu, puis si les corde venai d'un site francais et que je puisse l'avoir dans la semaine ca serai cool (en ce moment ma guitare n'a que 5 corde, j'en ai casser une hier...) donc voila si vous pouvais m'aider...
(fort tirant c'est pour ne pas avoir des elastique accorder en la, meme des corde plutot dure, je ne supporte pa les elastique)
sg_rouge
t'as essayé avec des cordes de basses ?
t'as un son troooooooooooopp trooooop puissant !
toutes les filles se jettent sur toi quand tu deballe l'instrument!!!
"Comme tu as de grosses cordes !!
On peut toucherr hihihihihihii"

En ce moment sur guitare électrique...