Ou acheter ma belle grattoune

the alex
bon le jour jou rtant attendu est enfin arrivé demain je vais a pigalles m'achette ma strat mex et mon vox ad50vt
est ce que vosu auriez pas quelques adresses a me conseiller et est ce que vosu pensez que mon choix est bon pour uen premiere grattoune electrque
All in all it's just another brick in the wall
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
the alextbg a écrit :
bon le jour jou rtant attendu est enfin arrivé demain je vais a pigalles m'achette ma strat mex et mon vox ad50vt
est ce que vosu auriez pas quelques adresses a me conseiller et est ce que vosu pensez que mon choix est bon pour uen premiere grattoune electrque

california...
lead guitars...

le mieux est de tous les faire, reperer une strat mex qui te plait, jouer dessus 5 minutes et si c est ok, hop t embarque...
(c est pas parce que c est une strat mex que celle ci ou un eautre te plaira sous TES doigts...)

essaye et repart avec celle qui aura retenu TON attention...

pour l ampli, c est moins important...
the alex
ok et jai lu quil y avait une difference entre les fintion opaques et les finitions transparentes niveau son a cause de la qualité du bois qu'ils mettent
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
the alextbg a écrit :
ok et jai lu quil y avait une difference entre les fintion opaques et les finitions transparentes niveau son a cause de la qualité du bois qu'ils mettent

bah une strat c est une caisse une pièce non ? c est pas une table rapportée...

donc je vois pas trop la subtilité....

si y a des professionnels en finitions...
the alex
en parlant de finition je disait la couleur (transparent =on voit le bois opaque = on voit pas le bois)

En ce moment sur guitare électrique...