killer4290 a écrit :
(...)J'avais pensé à aller dans un magasin de musique, mais je doute qu'ils veuillent me laisser essayer une de leur si précieuse guitares...
Je suis loin d'être un bon joueur de guitare, mais j'ai vraiment envie de savoir ce que ça fait de jouer sur un modèle qui a fait ses preuves.
Franchement ça dépend des magasins, si tu y va juste pour essayer des guitares comme ça, c'est sûr je ne suis pas convaincu qu'ils vont te laisser... mais si tu y vas parce que tu penses réellement acheter une meilleure guitare mais que tu aimerais que tes doigts en soient convaincu, en discutant avec le vendeur si il n'est pas trop con il te laissera essayer.
Pour ce qui est du prix j'ai l'impression qu'il y a du mouvement dans les shops, je suis allé faire un tour il y a 2 jours dans le mag que je connais et ils ont de meilleurs prix que Thomann sur certaines marques ou modèles, et même si c'est parfois un poil plus cher tu peux essayer, c'est le seul argument que les shops online n'auront jamais alors en 2010 un magasin qui refuserai de faire tester une gratte à un client motivé c'est très con...
C'est d'la merde !!