Auteur | Message |
---|---|
jeanbob Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Oct 04 Localisation: Lyon |
# Publié par jeanbob le 27 Jan 05, 18:55
Yo ; quelqu'un a t'il l'adresse de chez adresse ou je peux trouver une Alhambra 5P le loins cher possible; je suis sur Grenoble et ici elle est à 450 euros, merci à vous.
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
ankle_killa Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Nov 04 Localisation: Cergy (95, France) |
# Publié par ankle_killa le 30 Jan 05, 17:00
http://www.woodbrass.com/GUITARE-C(...)+5P+-
le magasin est a paris , alors ja pense qu'avec les frais de port se sera aussi cher ... Je ne pense pas que tu pourra la trouer a moins de 400/420 € , a moins de l'avoir en occasion . |
Haut | ![]() ![]() |
Dani2 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Jan 05 Localisation: Sur les planches à coté du batteur ;) |
# Publié par Dani2 le 09 Mar 05, 18:14
tu te paye un voyage aller/retour sur Barcelone et tu reviens avec une Alhambra que t'aura payé 2 X mois chère qu'en France . Pour le prix que tu vas la payer ici t'as en plus un voyage...
_________________ Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!! |
Haut | ![]() ![]() |
Trashkal Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Mar 05 Localisation: Bruxelles (10, Belgique) |
# Publié par Trashkal le 24 Mar 05, 15:03
dani2 a écrit : tu te paye un voyage aller/retour sur Barcelone et tu reviens avec une Alhambra que t'aura payé 2 X mois chère qu'en France . Pour le prix que tu vas la payer ici t'as en plus un voyage...+1 |
Haut | ![]() ![]() |
jeanbob Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Oct 04 Localisation: Lyon |
# Publié par jeanbob le 26 Apr 05, 18:58
Merci les gars
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Alhambra Classique › Sujets les plus populaires : |