OU TROUVER CETTE GUITARE SVP ???

Zakk Cantrell
Salut à tous,

J'aimerai m'offrir (en l'essayant avant bien sûr !), une épiphone zakk wylde signature, de couleur antique ivory !
Si possible neuve, sino d'occaz !
Le problème, pour l'occaz, c'est que sur Ebay ou AF, les vendeurs sont trop loins pour l'essayer.
Et ensuite, pour le neuf, la VPC on ne peux pas tester... et sinon, Je n'en ai pas trouvé sur les sites de magasins de zique de Bordeaux, qui est la grande ville la plus proche de chez moi !

Comment faire ? Qui a une idée ?

Pensez vous qu'il soit possible de la commander dans un magasin et qu'il se débrouille pour l'avoir ?
Par contre, si c'est possible et que je ne la prend pas pour telle ou telle raison, ça craint un peu, non ?
The Warrior
do dièse a écrit :
Salut à tous,

J'aimerai m'offrir (en l'essayant avant bien sûr !), une épiphone zakk wylde signature, de couleur antique ivory !
Si possible neuve, sino d'occaz !
Le problème, pour l'occaz, c'est que sur Ebay ou AF, les vendeurs sont trop loins pour l'essayer.
Et ensuite, pour le neuf, la VPC on ne peux pas tester... et sinon, Je n'en ai pas trouvé sur les sites de magasins de zique de Bordeaux, qui est la grande ville la plus proche de chez moi !

Comment faire ? Qui a une idée ?

Pensez vous qu'il soit possible de la commander dans un magasin et qu'il se débrouille pour l'avoir ?
Par contre, si c'est possible et que je ne la prend pas pour telle ou telle raison, ça craint un peu, non ?

oui en effet je doute que tu puisses c ommander une guitare dans un mag et faire "ah ben en fait non j'aime pas ..."
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
lithium51
ba demande leur toujours, ca coûte rien !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le
avec la VPC tu as 7 jours pour te désister, avec les frais de retour à ta charge, ça fait une bonne période d'essai tranquille, et tu perds une trentaine d'euros si ça ne te convient pas

Sinon tu te bouge les fesses jusqu'a une grosse ville, pour tester (tu téléphone d'abord pour savoir s'ils ont les modèles). on peut estimer que tu en as pour une trentaine d'euros, l'avantage est que tu peux tester beaucoup plus de modèles.

ce qui est certain c'est que si tu commande en magasin, tu devrais acheter la guitare (tu perds un accompte si tu refuse)
Zakk Cantrell
Salut,

Merci pour vos réponses.
Je ne les lis qu'à l'instant...

J'ai trouvé un maga à 120 kms qui l'a sur son site mais pas en stock.
Je vais les appeler dans l'après-midi voir ce qu'ils me disent !

En ce moment sur guitare électrique...