Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver des micros lr Baggs ?

Forum Lr baggs
Forum
JuliusPuech
Bonjour,

je souhaite équiper mon acoustique d'un micro lr Baggs Ibeam actif, qui devrait sortir très bien dans mon AER. Mais surprise, je ne trouve pas de distributeur / revendeur en dehors des Etats Unis ?? Même des sites comme Thomann ou Musik-Produktiv n'en ont pas, donc si quelqu'un savait où je peux en acheter (au meilleur prix :wink, sur le net ou en boutique à Paris, ça serait cool !

Merci
***
Clapton is God
les capteurs et préamps de la marque sont distribués en france par High Tech Distribution soit VIGIER , donc un revendeur Vigier ou Musicman est en mesure de t'obtenir n'importe quel modèle LR BAGGS .
Sinon il y a plein de site US ou tu les trouves par correspondance comme StewartMcDonald.com et autres et c'est moins cher mais fait gaffe à la TVA dans ta boite aux lettres après.
JuliusPuech
merci Pascal812. J'avais peur qu'il faille nécessairement passer par une commande aux US... Et ça se confirme...

Parceque même les distributeurs Musicman ou Vigier, y'a peu de chances qu'ils en aient en stock, à disposition tout de suite... Même les comparateurs de prix et de revendeurs (audiofanzine pour ne pas le citer) ne trouve pas l'I-beam...

Savez vous si il existe des micros semblables (donc pas rosace pour un rendu sans coloration), actifs, de bonne qualité et disponible aisément dans les commerces français (fishman ? Di Marzio ?...) ?
***
Clapton is God
emixam_54
Moi j'ai commandé le Dual Source de Lr Baggs aux Etats-Unis et même avec le port (et j'ai pas eu à payer de douane) ça m'est revenu à environ 170 €... Sachant que le prix en france annoncé par High Tech Distribution est de 408 € et sachant qu'il n'y a aucun risque de commander aux EU... ton choix devrait être vite fait...
JuliusPuech
Ouais c'est sûr, mais j'ai un problème avec ma cellule piezzo et je dois faire réparer rapidement parceque je joue dans les semaines qui viennent... Du coup je me disais que c'était l'occasion d'offrir à ma gratte et mon ampli un vrai micro. Mais si je dois attendre 2 semaines, c'est pas possible... C'est dingue quand même, une des marques de micro les plus réputés (peut-être même la plus réputée) n'est pas dispo dans les magasins français ni sur aucun site de vente européen...
***
Clapton is God
emixam_54
Faut en profiter alors parce que je pense qu'ils ont des problèmes de livraison notamment en France ou en Europe (comme d'habitude quoi)... et il ne doit pas y en avoir beaucoups...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lr baggs...