Boulestov Special Total utilisateur #1 Publié par Boulestov le 30 Janv 2005, 12:31 salut je cherche le play back ( s ecri comme sa ?) de tender surrender et d'autre morceau comment je peut faire plz ?
F.Kassad Custom Cool utilisateur #2 Publié par F.Kassad le 30 Janv 2005, 13:13 Essaye ca : plein de BT sur les forums, mais il faut s'inscrire. (t'inquietes c'est gratuit) You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Boulestov Special Total utilisateur #3 Publié par Boulestov le 30 Janv 2005, 17:34 ça ?? ta oublier le lien je crois
F.Kassad Custom Cool utilisateur #4 Publié par F.Kassad le 30 Janv 2005, 20:14 Oups... desolé... le voila : http://www.guitars101.com/vb/index.php You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
MarinaM Custom Méga utilisateur #5 Publié par MarinaM le 30 Janv 2005, 20:23 ds le magazine guitar part, t'as pleins de play back aussi si tu veux (pour el morceau que tu cherches, je sais pas, mais y en a plein quand meme !!) In Dub