Ou trouver une bonne methode ?

le_bouffon
bon ben apres avoir fait 6 librairies dans tout bruxelles j ai été obliger de m avouver vaincu pour cose d heure de fermeture ! impossible de trouver une bonne methode pour jouer de la gratte electrique ! personne ne sait ce qu c'est ! il me regarde tous avec des grands yeux comme si je parlait de quelque chose d impossible ou d inconnu ! lol donc ben je me demande si quelqu un pourait pas me donner les reférence d'une tres bonne methode bien illustrer avec de bonne explication pour debutant afin que je puisse la commander ! merci d anvance pour vos reponse !
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
cryfingers
tu dois aller dans les magasins de grattes, ils en proposent souvent.

moi je te conseil "coup de pouce" ou un autre truc que j'avais trouver à la fnac mais c'était plus pour les confirmés
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Invité
    le
Les méthodes de chez "Jean-Jacques Rébillard" en 4 volumes, c' est nickel mais un peu cher, faut voir .........
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
hum il faudrait que tu reduise la taille de ton avatar paske la il est vraiment baleze...
adams-stokes
Moi aussi, j'ai commencé avec "coup de pouce". C'est une méthode assez bien faite, et en plus pas trop chère. Tu trouveras ça dans ton shop de guitate favorit.

+1 pour "coup de pouce" !!!

En ce moment sur guitare électrique...