sharkshred Special Ultra utilisateur #1 Publié par sharkshred le 20 Juin 2004, 09:54 salut , j'aimerais avoir des infos sur cette gratte,et si par la meme occasion quelqu'un aurait deja jouer dessus. mais j'ai comme l'impression que c'est une guitare difficile a trouver. je mets le liens : http://www.yamaha.co.jp/gatewa(...)b.jpg merci
*-->Eadgbe<--* Special Méga utilisateur #2 Publié par *-->Eadgbe<--* le 20 Juin 2004, 22:13 ca ressemble a une pacifica 812 D mais avec des truc nacré sur le manche
Dasupadavid Custom Top utilisateur #3 Publié par Dasupadavid le 20 Juin 2004, 22:43 beugze a écrit :ca ressemble a une pacifica 812 D mais avec des truc nacré sur le manche (821D plutôt non ?) En fait les yamaha c dur dur d'en trouver... sinon essaie sur thomann.de ou musicstore.de On en trouve à moins de 600 euros. "Revenge is a dish best served cold."
*-->Eadgbe<--* Special Méga utilisateur #4 Publié par *-->Eadgbe<--* le 22 Juin 2004, 17:51 ouai excuse moi. j'ai inversé les 2 derniers chiffres
sharkshred Special Ultra utilisateur #5 Publié par sharkshred le 22 Juin 2004, 18:57 je recherche en fait ce modele la exactement! introuvable ailleur qu'au japon!! comme d'hab