Ouahh comment con fait ca ??

supersid
hi all! j'ai fait un truk bizar avec ma guitare, ecoutez ce son et savez vous le refaire?? parce que moi je n'y arrive plus LOL

faites ' clic droit / engregistrer la cible sous ' sinon ca marche po

http://membres.lycos.fr/stylom(...)n.wav

a+ all !
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
moi ça le fait des fois, je pense que c'est du a mes micros de merde qui entrent dans une espèce de résonnance, je sais pas pour toi mais moi il semble que ce soit ça !
supersid
c'est tres possible je n'ai qu une petite squier strat affinity acheter 120€sur thomann lol donc...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
edite le titre de ton topic pour le réécrire avec l'orthographe ca peux prêter a confusion lol
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
supersid a écrit :
c'est tres possible je n'ai qu une petite squier strat affinity acheter 120€sur thomann lol donc...

bah je pense que c'est ça ! mes micros tous betes doivent en etre à l'origine, ça le fait pas mal avec des bends et un son overdrive avec le tone au grave !
alien_surfing
Of course c'est les micros de mauvaise qualité (dsl de parler aussi crument de ton instrument )
Alien
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
Excellent !!!

J'ai retrouvé le son que j'avais il y a 8 ans !!

Merci pour ce petit flash back !! J'avais une vantage rouge pourrie, dans une disto pourrie dans un marshal 10 watts non moins pourri !! (attention, je ne dis pas que ton matos est pourri, le mien l'était !!).

Sans regarder les messages qui ont suivis...juste en écoutant le son, le verdict est sans appel : micros de piètre qualité dans une disto de ... piètre qualité...

Donc, te biles pas, c'est normal !! Mais tu ne controleras pas cet effet !!! Par contre, des cordes pourries peuvent aider à le reproduire plus fidèlement !!

De toute manière, tu verras, ça feras progresser ton touché. Essayes de changer tes cordes, cela ira mieux.

@+ et bonne expérimentation !!
Nameless
Oui oui je pense aussi que ce son est dû au micro à 2 balles... Sur ma pelle pourrie aussi ça fait ça.. ...
philippe-j
Je change un peu de sujet maios pas vraiment enfait, je trouve que les micros simple bas de gamme sont de mon bonnes factures que les double...

Parce que leur caractéristique ( bruit de fond... ) sont vraiment tres amplifié...

On reproche au Humbuckers bas de gamme lur manque de puissance, oui, mais c'est quand meme moin génant que le bruit de fond et autres parasites...

non?

Enfin c'est ce que j'en pense...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Rolala ce bruit
一寸先は闇
Nathan.
heu humbucker ca veu pas dire supresseur de ronflettet, de bruit ou un truc comme ca ? (il me semble avoir lu ca quelque part). C'est au départ pourquoi le humbucker a était inventer il me semble, pour supprimer ces bruits.
RoCKThECoCknEy
On dirait un peu un larsen qui a du mal a prendre avec une disto naze...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
LeSedna
RoCKThECoCknEy a écrit :
On dirait un peu un larsen qui a du mal a prendre avec une disto naze...

aha

sinon je confirme : le double de ma gratte ne fait pas de bruit alors que les simples en font. Ah si, en position intérmédiaire entre manche et central ça ne fait pas de bruit, me demandez pas pourquoi ! lol
supersid
eh oui j'ai du mauvais matos( sauf mon ampli VS100, et un Synthe Korg M1) c'est tout ske jai moi snif lol

En ce moment sur guitare électrique...