Oyé Oyé braves gens!question rapport epiphone...

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocktron3
fly a écrit :
Merci pour les réponses,je me doute bien que ça n'a rien à voir entre un modele gibson et un autre epiphone,c'est pour ca que j'ai mis"equivalent"entre guillemets,je vlais juste savoir quel model se rapprocherait le plus : epiphone l p standard plus?ou autre?...

tu trouveras pas de modèle approchant.....faudras compter sur un équliseur et surement d'autres "gadgets" pour avoir une pseudo ressemblance de plus Jimmy page est surnomé le sorcier du son et c'est pas pour rien..... méme si tu possédes la même guitare que lui t'auras du mal a copier sa sonoritée.....Stairway to heaven à été enregistré sur un ampli ....de poche!!! et oui son talent et sa façon de gerer le son et incomparable!!!!
rocktron3
cela dit niveaux Epiphone est quand méme la sous marque officiel de Gison donc tu aurras forcement quelque chose d'approchant....
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:16
ouaip,merci kan meme ds ts les cas va falloir economiser...(snif...)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Mar 2005, 00:19
fly a écrit :

beaucoup........
rocktron3
fly a écrit :

Quel est ton nivaux? et ton budget? et tes gout musiquaux?
Ouaip j'suis de la police :mdr:
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:25
allons-y pr l'interrogatoire alors : Ben nivo pas excellent disons..jsuis ds ma troisieme annee de gratte,on va dire que ça commence a etre pas tro nul..j'ai une tit squier et la au bout de 3 ans j'ai envie de changer meme si ça sert a rien d'achter la super gratte que je saurais pas exploiter.nivo budget ce serait 700 euros maxi pour une guitare(car je vx changer l'ampli ossi pr passer au marshall..),et pr les gouts musico ben c led zep justement et ensuite c tres variable : ac/dc,plus recemment un peu nirvana et les red hot....
rocktron3
fly a écrit :
allons-y pr l'interrogatoire alors : Ben nivo pas excellent disons..jsuis ds ma troisieme annee de gratte,on va dire que ça commence a etre pas tro nul..j'ai une tit squier et la au bout de 3 ans j'ai envie de changer meme si ça sert a rien d'achter la super gratte que je saurais pas exploiter.nivo budget ce serait 700 euros maxi pour une guitare(car je vx changer l'ampli ossi pr passer au marshall..),et pr les gouts musico ben c led zep justement et ensuite c tres variable : ac/dc,plus recemment un peu nirvana et les red hot....

Tu sais une guitare c'est plutot un investissement a long therme moi j'ai pas attendu d'avoir le nivaux pour me faire plasir mais par cotre j'ai éconnomiser pendant plusieurs années mais méme maintenant j'ai pas le nivaux à la hauteur de ma gratte et je l'aurais jamais :{}: mais ça fait rien quand je joue je prends mon pied et c'est l'éssenciel :C1:
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:33
au fait on parle de moi mais c quoi ton materiel a toi?
rocktron3
apuis sur le petit bouton matériel
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:39
a en effet..meme po pense a sa,oki,j'ai un pote qu'a la meme jcrois bien
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:40
Sur ce je vais mcoucher bonne nuit attes les autres personnes qui viendront consulter ce post...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...