P-90 kézako ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bah oui et ca existe tjs les mini HB, cf les Hawk et les Firebird. Sont tres bien il parait ces micros.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
oui c'est vrai il y a aussi la LP deluxe qui etait equipée de mini HB
StratMatt
OUi oui y'en a meme eu des recentes des LP delux avec mini HB (genre ya pas 2 ans). Je me demande d'ailleur si cela n'existe pas tjs !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
je n'ai pas vu sur le site de Gibson, par contre ( et on revient encore a la meme personne ) Townshend en a usé une paire de LP avec des minibuckers.

le son est, parait-il, un peu plus agressif que des veritables PAf, plus tranchant et plus agressif ( mais bon j'avais lu ca sur un test de Firebird donc la lutherie a manche conducteur doit modifier la reponse des micros )
StratMatt
Oui c moins velouté il parait.

En ce moment sur guitare...