P'tit Couple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 18 Juin 2004, 14:41
un peu mon neveu qu'elle est splendide, jvai plutot me rabattre sur un line 6 alors c'est tant mieux qu'il soit moins puissant mais mieux au niveau des fonctions parce que 100 watts dans ma chambre
75 W c'est un peu mieux pis il me servira pour mon (pitet) futur groupe.
merci pour vos conseils en tout cas, si vous en avez d'autres hésitez pas
alain147
J' aime beaucoup cette petite Ibanez. Elle a de la gueule

Sinon, dans le meme style, la Washburn W 164

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
mouai la washburn...prefere l'ibanez quand meme
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
bon ben ca me fait plaisir qu'on tombe tous à peu près d'accords sur mes futurs joujous
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Moi pour mon début en électrique, j'vais plutot avoir une LESPAUL Spéciale ( 200 € ) et une merde de 10-15 watt Et un Jack ( éh ui )
Mais yen a qui ont de la chance ...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
cool, c'est surtout que y'en a qui économise pour se payer ca stoo.
jérémyah
J'ai le studio pro 112 et il est terrible, le son est super et il arrache bien ( normal 80 watts ), et le rapport qualité prix est bien ( je l'ai eu pour 300 euros). Mais bon j'ai pas commencé à jouer sur cette ampli, j'ai fais mes débuts sur quelque chose de plus résonnable mais bon pour 300 euros, autant le prendre tout de suite et le garder longtemps en éspèrant que tu feras longtemps de la guitare pour ne pas le regretter.
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Cool, c surtout ke yen a ki ont pas pu économiser aussi s'tou
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ca c'est ton problème gars
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
revenons a nos moutons, LINE 6 spider II 112 vs. bandit 112
(up)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Alex5 a écrit :
ca veut dire koi Transtube ?
et quelle sont les différences entre le bandit 112 et le studio pro 112 (nouveau modele)?

Transtube c la simulation de lampes... moi comme ampli chuis encore ac mon tit blazer 158... et la disto à fond, bah elle merde!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oui merci pour le complément d'information c'est surtout pour le line 6 que jveux en savoir plus quoi
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le spider II il déch c une bombe... et seulement 450€! t'as une palette de disto et de sons super completes... mais pour faire du bruit....
pfff ces jeunes.... ca ne pense + qu'à faire les malins en disant "eh moi g une gratte et je c faire du bruit ac "(ca tt le monde c le faire, mm ma gd mère), pfff....
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
arnu a écrit :
Le spider II il déch c une bombe... et seulement 450€! t'as une palette de disto et de sons super completes... mais pour faire du bruit....
pfff ces jeunes.... ca ne pense + qu'à faire les malins en disant "eh moi g une gratte et je c faire du bruit ac "(ca tt le monde c le faire, mm ma gd mère), pfff....

tu m'as l'air un peu désagréable déja sur mon blog au sujet de la config de john et là t'a l'air de jugé sans me connaitre si tu parles de moi sur le bruit...merci quand meme pour le conseil.
chuis poli...

En ce moment sur guitare électrique...