Pacifica VS Cort pour débuter

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakio
  • #15
  • Publié par
    Zakio
    le 10 Dec 07, 20:44
Pour une polyvalence optimale le mieu est pacifica non ? Me semble que la cort X2 n'a pas de simple, et la pacifica deux simples et 1 double (je vais vérifier)
au fait c'est quoi la retraction et la SAV (service après vente ?)
slopy
  • #16
  • Publié par
    slopy
    le 10 Dec 07, 20:49
absou a écrit :
Zakio a écrit :
mais avec internet, on là reçoit, si elle nous plait t'en mieu mais si elle nous plait pas, bah c'est pas cool ^^ donc en fait j'ai surtout peur de ça.
Reçevoir la gratte et Ohhh !! j'aime pas du tout (bon j'exagère) ^^

renseigne toi un peu plus, parcequ'apparement tu ne sais pas tout sur l'achat par internet.

sache que tu as un droit de retractation (au minimum 7jours), et si jamais ta gutiare avait un soucis technique, tu as le SAV.

je suis d'accord qu'il faut penser aux magasins français, c'est pour ça que personnellement j'achète si possible sur des sites français, les prix sont aussi bon et ça renflou les poches françaises.

sinon au niveau style, la x2 ne correspond pas à la pacifica, chez cort faudrait plutot comparer à la serie g (g210 ou g254 ni veau tarif ça doit être équivalent)


+1
et michenaud est francais^^

en effet la pacifica aura plus de polyvalence (elle a été créer dans ce but!)
alors que la X2 est axé metal!
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 10 Dec 07, 20:50
Zakio,la polyvalence ne se résume pas au nombre de micros mais plutot au choix des micros, bien que la configuration hss (comme la pacifica et les cort g) sont réputés pour leur polyvalence.

dans les faits, je pense effectivement que la cort x2 est un peu moins polyvalente.
Zakio
  • #18
  • Publié par
    Zakio
    le 10 Dec 07, 20:55
Ahhhh !!!!! bah mon choix est fait !!! je suis pas trop metal =) les sons bien gros/gras ^^

merci beaucoup vous tous ^^
je vais voir ça avec mon père, il devrai être content il avais pas envi de se déplacer avec son boulot ^^

En ce moment sur guitare électrique et Cort...