Pack Guitare :)

Bonjour !!

je souhaiterai commencer la guitare électrique, et j'ai vu un pack intéressant !
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

Sachant que je ne sais rien faire pour l'instant, est-ce que vous pensez que l'achat de ce pack peut être intéressant ?

Merci !
Douwiwi
  • Publié par
    Douwiwi
    le
Bah c'est interessant si tu n'as jamais joué c'est vrai, parce qu'acheter une gibson a 1500Euros sans etre sur de continuer c'est con.

Bah j'ai eu l'ampli qu'il y a dans ce pack comme 1er ampli et franchement il est sympa, une equalisation Bass middle treble, un volume clean, un gain et un volume saturation.
La guitare je ne la connais pas.
Les accessoires sont visiblement les memes que ceux que mon frere a eu dans son pack basse, l'accordeur est a LED c'est pas tres precis, mais pour debuter ca suffit amplement, si t'en as marre achete un Korg GA-40 par exemple ( un accordeur electrique a aiguille ) et la sangle bah c'est correct pour debuter, tant que tu fais pas le singe a sauter partout ca tient le coup.

J'espere t'avoir aidée !
Salut !
Ok, merci beaucoup !!

j'attends encore un avis concernant la guitare.^^

Merci encore !
J'ai commencé avec celui la, franchement c'est bien pour débuter.
La guitare sonne assez bien, est assez polyvalente pour une gratte de ce prix là, par contre il vaut mieux quand tu la recois, d'aller la faire régler, parce qu'il l'avait fait comme des cochons sur la mienne, et éventuellement de changer le sillet.
Mais je te la conseille fortement =D
Adam Bopel
Mister Math a écrit :
J'ai commencé avec celui la, franchement c'est bien pour débuter.
La guitare sonne assez bien, est assez polyvalente pour une gratte de ce prix là, par contre il vaut mieux quand tu la recois, d'aller la faire régler, parce qu'il l'avait fait comme des cochons sur la mienne, et éventuellement de changer le sillet.
Mais je te la conseille fortement =D
+100000000 pour cette guitare (que j'avais conseillée au fils d'un copain, qui voulait se mettre à la guitare) et ... pour les réglages
D'accord, merci beaucoup !!!

Je vais l'acheter je pense.^^

Comment je vais faire pour l'accorder ? :s

Merci encore !
Bah tu branche le cable jack dans la guitare et dans l'accordeur, tu le met sur la position guitare, tu joues les cordes a vides, et quand le voyant est vert elle est a peu près bonne.
(Je sais c'est un peu réduit comme méthde mais ça devrait te suffire je pense)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Par contre le réglage c'est pas juste l'accorder hein ! Le mieux c'est de l'amener chez un luthier, tu pleures un peu et ça te couteras 30 ou 40€, mais au moins tu seras tranquille pour longtemps (rien de pire qu'une gratte mal réglée ...).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique...