Pack guitare élec + ampli: 150 euros!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
La Squier Affinity Startocaster, je l'ai et C TRES bien pour débuter...

L'ampli je te le conseil pas... Moi j'ai commencer par un tt petit Crate à 90€ et tu vois 2 mois après j'ai acheté un autre car j'était décu...
Now je suis satisfait...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Mikael Åkerfeldt
Perso au debut je trouvais que mon Behringer sonné du feux de dieu hum en effet c'été la premiere fois que j'en faisait maintenant que j'ai changer , je peux dire que ce "pseudo" ampli sonne comme une boite de conserve pour sur prend un Roland cube 15 y a pas mieux a ce prix la
T.I.P.S
Y a pas un peu moins cher comme ampli, paske mon budget c'est 270 euros...Je voudrais un 15 watts ki soit correct, j'avais pensé acheter un ibanez à 100 euros, nan ?
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
C'est l'Ibanez TB 15 R( avec Reverb) que tu veux prendre?Je connais pas du tout mais moi j'ai eu ma guitare electrique,Cort X2 avec 1 kit Cort(sangle, jack 5 m,tournée mecanique,3 mediatores,chiffon polish et trousse). Et mon ampli j'ai pris le Marshall MG15CD R(139€ sur Thomann)et moi franchement j'en suis très content. Après à toi de voir.Sinon tu peux prendre le pack whale sur total guitar(Guitare electrique Whale PSL-ST+Ampli Marshall MG15CD R+accessoires).Il est à 250€, mais la guitare je sais pas du tout ce qu'elle vaut. En tt cas tu peux etre sûr que c'est mieux que ton pack "v-tone".
keskejefoula
mon cousin a le 15 watt avec reverb de chez ibanez et pour un ampli de debutant il est pas trop mal (biensur de passer de mon line 6 212 à ibanez 15 w de mon cousin ca a changé )
mais malgres le changement que ca ma fait jai prix du plaisir a joué il est sympa cette ampli !!!
pour debuter javait acheter le peavey blazer 158 a 15 watt aussi
@+
Pourquoi?
Sad but true
Franchement, prends toi la Squier affinity stratocaster( a 159 euros sur Thomann) et prends un ampli dans les 100€ et avec le reste l'accordeur, les médiators, la sangle et un jeu de cordes de rechange.
Ou sinon prends une Yamaha Pacifica (a 175€ sur thomann) car elle est plus polyvalente: elle possède un micros double!
T.I.P.S
C koi thomann ? Ouai c sur ke si je trouve une affinity stratocaster à 160 euros, je pourais m'acheter un bon ampli avec mon argent restant...
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Sad but true
thomann est un site de vente par correspondance Allemand de guitare et tout!
mais si tu peux aller dans un magasin de guitare, vas-y c'est mieux!
En plus, en espérant que tu tombes sur un vendeur sympa, il peut te filler des accesoires gratos si t'achète ton propre pack chez lui!
sinon en magasin, essaie de trouver une guitare avec micro double et simple! c'est bien plus polyvalent! tu veux jouer quel style de musique??
T.I.P.S
J'veux jouer du hardcore, metal, punk... Mais c'est sur ke jvais dans un shop, j'y vais demain. C'est pour ca ke je voulais des conseils, jvais essayer de prendre la affinity stratocaster et un ampli ibanez
Sad but true
prends pas la affinity si tu veux faire du hardcore métal ou punk!!!!! les guitares type fender sans micros double, ça donne pas un gros son! pour ce que tu veux faire il te faut au moins un micro double (humbucker) pour avoir un gros son!!
explique au vender ce que tu veux jouer et il te guidera surement !
T.I.P.S
Bah jai un pote ki fait de la basse, il joue du metal, il ma dit d'acheter une squier paskelle est bien... Tfacon pr 160 euros, rapport qualité/prix, y a ke ca !
Sad but true
demande toujours!
moi ma première gratte c'est une Peavey a 115€ !!!!
ben elle est juste équipée d'un seul micro double et c'est justement ce qui me fallait pour faire du hard!(en plus elle est toutenoire! ) et puis elle est d'un bon rapport qualité prix! (si si je te jure!!!) Et maintenant que je joue mieux, je m'en suis commandé une avec 2 micros doubles et un simple!!
T.I.P.S
Mais y a pas de micro double sur une affinity strat ?
Sad but true
non! que des simples! kan tu vois une rangée de point gris c'est un micro (bah on ne sait jamais que tu ne sache pas ce qu c'est exactement...)
donc quand ils sont seuls, ce sont des simples, et quand ils sont 2 collés, ce sont des doubles!
du moins sur la affinity que j'ai vu il n'y avait pas de double!

En ce moment sur guitare électrique...