Pack guitare élec + ampli: 150 euros!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
non! que des simples! kan tu vois une rangée de point gris c'est un micro (bah on ne sait jamais que tu ne sache pas ce qu c'est exactement...)
donc quand ils sont seuls, ce sont des simples, et quand ils sont 2 collés, ce sont des doubles!
du moins sur la affinity que j'ai vu il n'y avait pas de double!
T.I.P.S
t'as pas msn messenger paske c chiant de se parler par forum! lol
mais bon mon budget c 250 euros... Enfin bon je verrais demain, je prendrais une de bonne marque, double micro et un bon ampli
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Sad but true
si j'ai msn! mp moi ou sinon il doit y avoir mon adresse en bas
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
A ma connaissance les seuls squier avec des humbucker sont celles de la serie FAT,celles pour les adeptes du gros son.
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
Sinon moi avec ma X2(2 humbuckers)J'me plains pas du tout!!!!j'pense que pour ce que tu veux faire elle te conviendrait très bien.

Sinon il faut savoir que dans les shops c'est plus cher que par le net. Moi j'ai utilisé le shop de ma ville pour tester.J'ai essayé la X2 sur un Roland Cube 15,Fender Frontman 15 Watts.Et comme j'aimais bien la Cort X2 je l'ai pris sur le net(je l'ai eu à 200€ au lieu de 220€ en magasin)et j'ai pris le Marshall MG15CD R(152€ au total SUR THOMANN au lieu de 180 en magasin!!). Ce qui fait que j'ai eu mon matos sur le net à 350€ au lieu de 400€ en magasin!!Et j'ai eu VRAIMENT ce que JE VOULAIS.Voilà j'voulais juste te dire ça.sinon voilà l'adresse de ce site qui casse les prix du marché: www.thomann.de

P.S.:On m'avait conseillé le Roland Cube 15, ben heureusement que j'ai testé quand même en magasin parce que j'aurais eu un ampli que j'aime pas. Donc c'est quand même important d'essayer pour avoir ce que tu veux et de ne pas te baser uniquement sur l'avis des autres.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
jsute passer un petit message .. contre les vendeurs qui te font tester une guitare sur justement un roland cube 15 ...
alors toi tu vien tester une guitare et lui te fou un truc avec un max d'effets, et il te regle la disto a fond ! alros al guitare dans tout ca .. tu soufflerai dans le jack ca reviendrai au meme ...
alors te fait pas avoir, demande a tester sur un ampli pas trop mauvais, assez puissant mais simple, et surtout , teste en canal clean, et seulement apres une petite disto ....
;-) sur ce, bon shopping
(+1 pour le peavey blazer 158 il est pas mal le petit il dépote un max pour un 15 W et est assez bien polyvalent avec son equalisation modern/vintage)
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
T'aimes pas non plus le Roland satarecobra?Je trouve le son affreux, il est bien meilleur sur le Fender Frontman à environ 30-40€ moins cher!
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
Ué !!!! vive fender !!!! NA !!!
pan pan !!
non franchement, l'ampli en lui meme faut l'estimer correctement, prendre le temps etc, mais que les mecs ils te fassent tester une pelle avec des effets par dessus tout entendement laisse tomber ! grr

"jouer avec beaucoup d'effets c'est jouer avec l'electricité, moi je prefere jouer en acoustique, comme ca je suis obligé d'etre vrai" (keith richards)
T.I.P.S
Mais je sais pas en jouer encore de la gratte donc je pourrais pas la tester, mais au fait, c koi un jack ?
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
C'est le cable pour relier la guitare a l'ampli.Ces cables servent aussi pour relier les pedales d'effets a l'ampli.
Warriors pour débuter c'est très propre. Le manche et la finition rien à dire. C'est exactement le même matos que les entrées de gamme des grandes marques, mais 30% moins cher.

Amuse toi bien !
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
uép warrior j'ai été surpris par leur rapport qualité prix ! je pense meme que si un jour avec le groupe on joue dans le rock, pop rock ou simplement grunge etc je pense que je vais me prendre une start warrior, elle est pas chere et est suffisante personellement je ne m'en servirai pas beaucoup , mais elle peut faire quelques heureux cette pelle
enjoy:
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Euh il y a un probleme là golf3gtiii, il cherche un pack GUITARE et tu lui propose un pack BASSE lol
Sinon sur ce même site il y a un pack guitare electrique comprenant 1 guitare electrique Warriors(avec un vibrato floyd) + 1 ampli Sherwood 10 Watts + 1 sangle en nylon + 1 housse + 6 mediators + 1 jack 3 mètres(cable reliant l'ampli à la guitare).
Le pack est à 199€ au lieu de 299€ pour les promos juillet donc tu peux sauter sur l'occasion lol.Seul petit probleme,la guitare a 3 micros simples,aucun humbuckers,ce qui est embêtant pour ce qu tu veux jouer.
Regarde,dis mois ce que t'en penses: http://www.distrizic.com/catal(...)d=164
T.I.P.S
J'ai acheté ma gratte éléctrik !!!
J'ai acheté une ibanez toute noir (195 euros) et un ampli ibanez 15 watts (104 euros).
Par contre je sais pas encore y jouer ! lol
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
ah oué une Ibanez a 195 €??? neuve ou occase?? C'est Quel Model?

En ce moment sur guitare électrique...