Pack guitare élec + ampli: 150 euros!

T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
Cliquez sur ce lien : http://www.behringer.com/Guita(...)g=FRE
Ce pack coûte 150 euros... A votre avis, c'est bien pour un débutant ?!!
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
oublie un conseil une guitare pour moins de mille balle ca peu etre que de la merde
Sad but true
je te conseille de te rendre en magasin et d'essayer les premiers prix vers 150 euros pour la guitare et pour un ampli un 15 ou 20 watts suffit pour commencer! apres négocie les accessoires...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
mais oui c'est tres bien pour commencer. au moins tu ne regretera pas si tu arrete dans 1 mois et puis pour avoir les bases, taper tes premier riff et chorus ca sera bien crois moi! j'ai commencer avec une guitare + ampli de chez continent (a l'epoque...ya 9ans ca coutait 990frcs)...maintenant j'ai une excalibur.. regarde kurt cobain a ses debut tu vois des photos de scene, ya pas de marque sur ses copies pourries de stratocaster...
Sad but true
ouais aller apres tout, il n'y a pas besoin d'avoir du bon matos pour s'éclater!!! et puis au moins comme dis pillow, si tu arretes dans 1 an, tu regretaras pas (beaucoup...)
Have A Cigar
Mais d'une autre côté, s'il continue (fort possible s'il commence), dans quelques mois il va le regretter et va devoir acheter un truc un peut plus cher...
Donc en fin de compte il pourrai avoir directement un truc un peu plus cher dessuite...

Moi je dit +/- 350€ ... C mon dernier prix
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Je pense personnellement que c'est parfait pour quelqu'un qui débute.
Tu n'a pas besoin de plus..par contre, si tu progresse bien ,tu devra envisager de changer.
Yo
Perso, je pense que ça dépend de ta motivation...
Si tu cherche ta voie, ça peut le faire, mais si tu veux faire ça depuis que t'es petit et que t'es hyper motivé, tappe plutôt ds des models un peu plus chers, mais qui pourront te durer BEAUCOUP plus longtemps!
@+
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".

Vive la VRAIE musique...
T.I.P.S
Bah j'avais pensé à m'acheter une squier affinity stratocaster à 195 euros et pr l'ampli je suis obligé de prendre un 15 watts vu ke j'habite dans un appartement.... L'ampli behringer 15 watts coûte 70 euros, alors c'est bien ou pas ?
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Mikael Åkerfeldt
Citation:
C’est pourquoi le VINTAGER GUITAR PACK renferme une guitare électrique de grande qualité, un ampli guitare à lampe (VINTAGER AC108

chuis ptdr la moi j'ai le pack Behringer v-tone avec le gm 108 comme ampli .....bha en fait si tu n'est pas sur que la gratte te botte fonce les yeux fermés meme si t'arrete au bout d'un moi il sera amorti par contre si tu es sur de continuer par la suite ni pense meme pas ce pack est une vrai daube ca fait a peine 7 mois que je l'ai j'ai absolument tout changé .....ampli , gratte , strap , cable , cordes de guitares .......
T.I.P.S
Ok, mais elle est bien la squier affinity stratocaster ? Et l'ampli 15 watts behringer, il est si nul ke ca ?
Have A Cigar
Moi je dit...

Trouve toi une gratte la moins cher possible mais demande une HSS au vendeur... +/-160€ y a moyen...

Ensuite,

Achete le Roland Cube-15 à 125€

Avec Jack, accordeur, et pose guitare, tu en auras pour 300 à 350€ max...

Et tu seras tranquille pour 2 ou 3 ans...

Si tu arrêtes, tu revendras le tt pour 200€ disons et tu auras perdu 125€... Y a pire...

Le Roland Cube-15 vaut vraiment la peine crois moi...
Have A Cigar
La Squier Affinity Startocaster, je l'ai et C TRES bien pour débuter...

L'ampli je te le conseil pas... Moi j'ai commencer par un tt petit Crate à 90€ et tu vois 2 mois après j'ai acheté un autre car j'était décu...
Now je suis satisfait...

En ce moment sur guitare électrique...