Pack guitare électrique pour 109euros :lol:

ptigodcho
Voilà ma petite histoire : je viens de faire l'aquisition d'un appareil photo numérique et je suis à la recherche de piles rechargeables pas trop cher. En cherchant sur le site web http://www.mrgooddeal.com, je suis tombé par hazard sur la rubrique Musique/Instruments. Et là, qu'est ce que je vois, un pack guitare électrique pour 109euros . Il comprend la guitare, un ampli 20 Watts, cables, sangles et housse .
Alors, que faut t'il en penser ?
Pour ma part, je pense que celui qui n'a vraiment mais alors vraiment pas d'argent, il faut qu'il saute sur l'occasion :C1: !!! De plus, c'est pas mal pour celui qui veut se bricoler une guitare : c'est encore mieu que Cash Converter .
Et ce n'est pas tout, il y a même une batterie d'apprentissage pour 64.9euros ...
Le lien actif à l'heure où j'écris ce message :
http://www.mrgooddeal.com/v2/V(...)=1314
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Sinifroth
elle a une bonne gueule la petite !

après faut voir le confort et le son... mais ça peut rester une excellente alternative pour les petits budgets
ptigodcho
Ouais mais vu le prix qu'elle coûte, on peut se demander si elle ne vient pas d'un pays capable de produire moins cher que la chine ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Rock for Troll
Apparement elle y est plus, au même titre que la batterie, ou je suis aveugle (ou con ...)

[Edit] C'est bon en fait je l'ai retrouvé lol j'adore cette phrase

"Ce pack guitare électrique vous permettra de reproduire les standards de votre idole sans vous ruiner"

N'importe quoi
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mr Bluesman
bah moi je serais curieux d'essayer vous voyez parfois on peut etre agréablement surpris il ne faut pas voir que le prix
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Rock for Troll
Moui m'enfin bon déja qu'avec du matos à 1000€ reproduire ce que font nos "idoles" c'est impossible, alors avec 109€

(Quand je parle de 1000€ j'entends par là qu'on peut avoir un matos plus étoffé, complet etc et encore en général c'est pas assez ...)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...