Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack Yamaha EG112 + GA15 ou Cort X + Marshall MG10CD

Forum Cort
Rappel du dernier message de la page précédente :
Un de mes amis m'a dit que le pack ibanez était sympa pour commencer car il est complet et pas trop cher.
Est-ce qu'il vaut mieux que je me fasse la main avec ce pack et prendre quelque chose qui me convient plus apres et bien sûr dans une autre catégorie de prix ?
Kazuyo
Si c'est les watts qui posent problème, prend un roland cube 15.

Ensuite, dans le pack ibanez l'ampli est pourri...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ok je vais voir combien vaut un roland cube 15 et pourquoi la tele est particulière ?
Kazuyo
Un roland cube 15 vaut 98e.

Une télé est particulière au niveau du son et destinée à un registre blues/rock, donc selon ce que tu comptes jouer ça peut ne pas correspondre.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Squall.hisoka
C'est pas une tele classique elle a deux double.
Je pense qu'elle peut faire un peu de tout
Vu ce que vous me conseiller cela semble être une bonne guitare et comme mon style sera rock et punk-rock je penche pour elle.

Je veux juste savoir maintenant si les 2 doubles pourraient gêner l'apprentissage?

Merci en tout cas de toute vos réponses deja !!
Kazuyo
Pour ce registre là ça m'a l'air d'un bon choix.

Et pourquoi deux doubles gêneraient l'apprentissage ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
la mayenne
La affinity existe en different coloris bien sur!
Celle ci est plus dans mon budget.

Pour finir je voudrais savoir en quoi les amplis des packs ne sont pas bien? Pour débuter peut-être qu'ils le sont ?
Kazuyo
Non pour débuter y'a mieux pour le même prix c'est tout...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
la mayenne
le marshall est vraiment pas top, pour debuter ca a plus de chance de degouter que de te combler, le GA15 c'est particulier c'est pas si mal mais c'est du tout lampe et ce qui ce fait de moins bien (et le moins cher) dans le tout lampe, son probleme ca va etre ca polyvalence et sur ce plan la il te faut mieux un vox da5.
Squall.hisoka
Tu confonds pas le harley benton et le yamaha ???
ou le yam est a lampe aussi ?
Finalement mon choix s'est porté sur un Vox DA5 ou peut-être le Roland Microcube.
Pour la guitare je vais prendre la Squier telecustom.
Le site que vous me conseillez (thomann) est fiable ?
PmDark
le site et super fiable l'ampli de mon bassiste vien de la commandé un vendredi soir l'ampli était la le jeudi suivant
D'accord c'était pour être sûr.
En tout cas merci à tout le monde pour vos conseils, ça va me permettre d'avoir du matériel fiable et sympa pour débuter, j'ai vraiment hate de recevoir tout ça pour m'y mettre (c'est une autre histoire...) !

En ce moment sur guitare électrique et Cort...