Pack Yamaha EG112 + GA15 ou Cort X + Marshall MG10CD

Forum Cort
Bonjour à tous je suis un futur débutant en guitare électrique et donc nouveau sur le forum.

Je suis intéressé par 2 packs différents pour à apprendre à jouer:
- le pack Cort X + Marshall MG10CD

http://www.stars-music.fr/stor(...)cort_
[Pack_guitare___basse],cort_x2_black___marshall--id-10814.html

- le pack Yamaha EG112 + GA15

http://www.stars-music.fr/stor(...).html


J'ai cherché des tests et des avis sur différents site mais mon choix reste difficile en tant que débutant...

Si quelqu'un pouvait me conseiller et m'aider dans mon choix ça serait top!

Merci d'avance !
Kazuyo
  • #2
  • Publié par
    Kazuyo
    le 03 Jul 08, 23:14
Le yamaha a l'air quand même mieux, mais bon ça reste des pack et souvent l'ampli....
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
rasta51
Un pack avec un Marshall MG ? A éviter, ampli pourri
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Donc d'après vous les 2 amplis ne sont pas top, le choix se fera en fonction de la guitare.
Laquelle est la mieux pour débuter?
PmDark
  • #5
  • Publié par
    PmDark
    le 04 Jul 08, 12:02
salut déja tu a un budget de combien d'euros ? on peux avoir des truc sympatique pour pas plus cher que ces packs et qui sont de meilleur qualité
Mon budget max est 300€.
Tu me propose quoi de sympathique pour cette somme sachant que je débute totalement.
PmDark
  • #8
  • Publié par
    PmDark
    le 04 Jul 08, 17:20
alors pour 300€ tu peux avoir une petite squier sympatique avec un vox da5 ou un micro cube de chez roland tu veux jouer quoi comme style de musique ?
Pour commencer je vais déja jouer les style que l'on me conseillera mais mon style sera plus punk rock plus tard. Le pack ibanez que j'ai montré, t'en pense quoi ?
ça ne change rien que l'ampli fasse 5w comparé aux autres qui propose 10w ?
PmDark
plus punk rock ^^ nan ya pas de pb il est génial ce petit ampli
Dans un budget plus proche de 250 il y aurai quoi de bien ( que je puisse prévoir un cable jack et un accordeur sans dépasser les 300€) ??
Un de mes amis m'a dit que le pack ibanez était sympa pour commencer car il est complet et pas trop cher.
Est-ce qu'il vaut mieux que je me fasse la main avec ce pack et prendre quelque chose qui me convient plus apres et bien sûr dans une autre catégorie de prix ?

En ce moment sur guitare électrique et Cort...