Par quelle guitare avez vs débutés

Rappel du dernier message de la page précédente :
grogro
  • grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le 01 Mar 2004, 17:33
backdoorman a écrit :
grogro a écrit :
une aria pro II noir jaie deux micros simple un double
du dean markley 009/42
mediators super souples
ampli ??????20w du genre a oublier avec un canal disto bien pauvre
puis d ocaz une turbo disto 2 boss et un delay ibanez gris bleu tres vieux
je n ai plus rien de cette config

non moi g gardé les médiators :C1:

vroum départ bam!! contre le mur...

meme pas .....
la plupart je les avais taillés dans les couverture de mes classeurs plastic .....
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
dteney
  • dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le 01 Mar 2004, 17:36
Moi j'ai commencé avec
- une Ibanez RG370DX
- Zoom Fire 30
- dean markley .009-.042

...et j'utilise encore tout ça, sauf les cordes, je prends des DR maintenant
ShredIsNotDead
les dean markley, d'apres ce que j'en ai entendu, c'est pas cool (je peux pas dire, j'ai jamais eu le courage d'essayer)
atroposi
Moi j'ai débuté avec :
Jim Harley ST 50 (que j'ai gardé...valeure sentimentale )
Corde d'Addario 9-42 (j'ai pas changé depuis)
Mediator Jazz III (rouge si je me souviens bien)
bendpulloffhammer
j'ai eu la chance d'être bien conseillée par le magasin de zic à coté de chez moi (music paradise)..au lieu d'essayer de me vendre d'emblée une squier ou une epi de base et en remarquant que j'avais de très petites mains , il m'a sorti une Eko des années 70/80 qu'ils avaient en dépot-vente; et en effet je n'ai jamais trouvé de guitare par la suite avec un manche aussi fin , de plus cette guitare (que j'ai toujours d'ailleurs) possède un énorme sustain , un seul micro peut-être , mais suffisamment bon pour avoir un super son dès le départ, (j'avoue par la suite l'avoir changé pour mettre un p94 gibson , qui est pour moi le meilleur micro !! )et tout celà pour 1000 F..comme quoi il y a aussi de bons conseils à prendre lorsque les vendeurs de magasins de grattes sont sincères
pour les médiator : j'ai acheté du fender medium et cela aussi reste : mon médiator
Fletch
  • Fletch
  • Publié par
    Fletch
    le 01 Mar 2004, 18:09
ma toute 1ère... une acoustique Honer... une horreur ; elle m'a dégouté de la guitare...

Pour mes vrais débuts, j'ai acheté une jackson DGMGT.

Je n'ai pas encore le recul/niveau/... pour savoir si elle est bien, mais tout le monde me le dit alors...

En tout cas, j'en suis content (à part des pb éléctriques...)
Freaky Vai
moi c'etait une aria pro 2, sinon les cordes montee dessus je sais pu, par contre les premieres cordes que j ai acheter c'etait des Earnie Ball 9-46; d ailleurs c'est encore celle la que je monte et le mediator, un mediator qui mon cousin m avait donne, que j ai toujours d ailleurs
  • Publié par
    Ansel
    le 01 Mar 2004, 21:50
Ma 1ere guitare etait une Vantage (113T si mes souvenirs sont bons !). Pas terrible comme gratte mais comme je connaissais que la mienne a l' epoque elle me plaisait bien
patricef
pyroclasme a écrit :
SelenoS a écrit :
Je bats tout le monde

-Stagg 203
-cordes rouillées
-cartes téléphoniques

oh le pov

Pas sur:
Guitare accoustique petit format donnée par un militaire américain à mon père en 1945, customisée avec un un micro rosace de marque inconnue, chevalet metal et cordes Gibson.
Ampli: kit ampli auto radio avec fuzz faite maison en preampli
Baffle: Caisse de st Emilion avec 3 haut parleurs de télé des années 70
Heavy Janick
J'ai commencé avec une guitare classique à l'âge de 12 ans et maintenant je suis équipé d'une guitare électrique Jay Turser Vintage Series, Jt-Tele, avec une ampli Danelectro Nifty-Fifty.

Ma prochaine guitre dans quelques semaines : Stratocaster HSS de conception américaine!
MrGarrison
moi c'était avec une ...jim harley je suis sur ibanez rg320 et une k7 et je commande ma jackson dxmg le 5 j'en peux plus la.....pffff c'est long..
voyeeeeeeez...
stray 4t's
Une hondo 2, sur un amp Ross 10w, mediator: les mm qu'aujourd'hui un dunlop flex 0.88.
arno06
  • arno06
  • Publié par
    arno06
    le 01 Mar 2004, 23:27
une strat de 69 acheté 2500ff en 1978
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect

En ce moment sur guitare électrique...