Par quelle guitare éléctrique commencer

[/b]Bonjour j'aimerais savoir par quel model de guitare éléctrique devrais-je commencer pour débuter ( j'ai peu d'éxpérience en tant que guitariste ) merci pour vos conseils
Fu Manchu
Une guitare en bois avec six cordes et des micros...

Sinon tu regardes juste en haut de la section et tu as un sujet qui s'appelle "debuter"...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 18 Janv 2009, 20:22
budget ?
type de son recherché?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 18 Janv 2009, 21:00
Tu débutes? Tu n'as pas de préférence? Choisis une strat-like avec un petit ampli à modélisation.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 18 Janv 2009, 21:05
strat like ou lp like faut savoir les influences
faut nous en dire plus tantanguytan
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 18 Janv 2009, 21:08
Milouh a écrit :
Les packs de noel sont toujours d'actu en fait

https://www.guitariste.com/for(...).html

et pas que pour noel ca peut servir toute l'année

En ce moment sur guitare électrique...