Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parker... dans l'ombre ?

Forum Parker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
merci à tous pour vos réponses ! je pensais pas pas avoir autant de commentaires honnetement !

bye !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Tamdo
  • #16
  • Publié par
    Tamdo
    le 03 May 04, 17:07
ULTINEO2 a écrit :
Moi j'aime beaucoup mais je les trouve quand même trop chère, enfin quand j'ai eu de l'argent j'ai préferé PRS, c'est un choix mais je crois que les Parker sont plus chère que les PRS !!!
Mais ce sont des bonnes guitares, sans aucun doute !!

Amicalement

Nicolas

non c'est sensiblement les mêmes prix
ha non même pas prs est plus cher en fait
Invité
moi j'ai eu une fly deluxe ...le manche etait tellement rapide que j'en avais des migraines ! ca me faisait jouer à fond tout le temps...et comme ca m'inspirait rien d'autre, je l'ai pas gardée...

sacrée guitare.
sarssipius
smog a écrit :
lamaroufle a écrit :
et y'a plus de gars qui se la petent ici, que des gars serieux qui toucent a tout...


Faut avoir 3000 euros à mettre dans une guitare pour être "touche à tout" ?
Déjà, faut en trouver des Parker... Avant de pouvoir essayer.


Sur Paris chez Royez Music (Bd Voltaire) ils en ont quelques modèles...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SILK
  • #19
  • Publié par
    SILK
    le 03 May 04, 17:44
mmoi j'en ai vu aux U.S.A. y'a un petit moment (9 et je me suis promis d'en essayer une un jour (j'adore leurs gueules mais j'ai aucune idee du son que ca peut avoir) puis ca a pas le prestige de Fender ou Gibson mais la marque etant surement plus recente ca viendra peut etre un jour…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
t o u m
C'est un de mes rêves une Parker... J'pense que dès que j'ai le fric je m'en paie une... J'suis fan du look, et du son bien sur
le magasin de ma ville en possède 2... j'les ai bien sur essayé
une a 700€ (occaz) et une autre a 2200 € (neuve)
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Tamdo
  • #22
  • Publié par
    Tamdo
    le 04 May 04, 10:21
Et quelqu'un aurais éssayer une Parker P-44 par hasard?
toons
  • #23
  • Publié par
    toons
    le 04 May 04, 10:47
c'est laquelle ça la P-44 car je crois que la mienne c'est une P quelque chose mais je ne me souviens plus du numéro ?
'scuse me while I kiss the sky
Tamdo
  • #24
  • Publié par
    Tamdo
    le 04 May 04, 11:47
http://www.mmmusicshop.co.uk/p(...)4.jpg

Comme toutes les P, elle as un corps un peu moins design que les models de luxe...mais c'est la seule bas de gamme, a ne pas avoir de plaque de protection et as avoir deux humbuckers. Bois acajou, piezzo ,mecanique bloquante, et wilkinson. Seul truc qui me fais titiller c'est la touche qui n'est pas en composite comme sur les FLy et le manche vissé.
toons
  • #25
  • Publié par
    toons
    le 04 May 04, 11:57
ça doit être la P38 que je possède !
'scuse me while I kiss the sky
Tamdo
  • #26
  • Publié par
    Tamdo
    le 04 May 04, 12:15
toons a écrit :
ça doit être la P38 que je possède !


et comparer a une fly t'en pense quoi?si du moins tu as testé une fly , au niveau du confort du manche surtout..
toons
  • #27
  • Publié par
    toons
    le 04 May 04, 12:58
j'avais essayé une fly mais à l'époque la p38 n'existait pas donc je ne peux pas les comparer réellement mais je me souviens que le manche de la fly était assez sympa mais sonnait pas très bois, ça sonnait vraiment différent !
En tout cas celui de la P38 est vraiment sympa pour moi je suis super à l'aise dessus !
'scuse me while I kiss the sky
Pascal Boutin
SALUT
je suis gaucher....donc une PARKER, ce n'est pas pour moi....
aussi, juste le fait d'en avoir vu, elles m'inspirent le respect, car au service du confort du musicien, tournées vers les sonorités du futur....
une marque, comme BRAIN MOORE, qui n'hésite pas à sortir des sentiers battus pour satisfaire une clientéle éxigente....c'est une bonne démarche
aprés, on aime ou pas, mais cette forme n'est pas qu'esthétique...mais bien là pour optmiser les qualités du guitariste
PASCAL
malhomme
Moi aussi ça me fait rêver... Ceci dit, le jour où je me decide, je l'achète aux states. Même avec le transport et la TVA, y'a pas photo....

Tiesn, Parker vient de se faire racheter. J'espère que ça ne va pas encore faire le syndrome Stienberger, Klein etc etc etc

Tiens personne ne parle des Klein non plus...
Tamdo
  • #30
  • Publié par
    Tamdo
    le 04 May 04, 19:54
malhomme a écrit :


Tiesn, Parker vient de se faire racheter. J'espère que ça ne va pas encore faire le syndrome Stienberger, Klein etc etc etc



Arg, racheté par qui?le site a completement changé d'ailleurs
www.parkerguitars.com

En ce moment sur guitare électrique et Parker...