Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parker Nitefly Mojo..quelle beauté

Forum Parker
Forums
yngwie malmstee
salut les gars,

j ai reçu la parker elle est vraiment tres tres belle super légère et bien à jouer..quel son..je pense me débarasser ni d elle ni de ma jem 777vbk...
juste une question la parker pourrais peut etre avoir un peu plus de "power" si je changeais les micros d origine les sh2 jazz, en seymour duncan disto genre sh 6 et compagnie..qq crois que c est une bonne/mauvaise idée?

merci les gars
ablael
  • #3
  • Publié par
    ablael
    le 21 Nov 04, 12:09
tu as acheté un parker au prix où elles sont et tu veux changer les micros ....
c'est vrai que ca manque de patate, à to de voir, pourquoi pas.
Chun13
  • #4
  • Publié par
    Chun13
    le 21 Nov 04, 12:24
coolweb a écrit :
il me semble qu'on ne peux pas changer les micros sur les parker ?!


Seules Les parker équippés de Dimarzio (généralement les + chères) sont concernées car les micros ont des tailles spéciales. Mais les nitefly elles sont "microchangeables"
yngwie malmstee
j ai acheté la parker a 750 euros sur le forum ici...j ai trouvé que c etait tres bon marché et je le pense toujours
merci pour l explication chun! y a les réponses à tt ds ce forum
j ai la réonse sur la possibilité de changer les micros..qq a une reponse sur le fait que c est une bonne idée ou pas?
ablael
  • #6
  • Publié par
    ablael
    le 21 Nov 04, 12:41
si le son ne te convient pas , laors c'est une bonne idee de changer tes micros.
yngwie malmstee
ablael a écrit :
si le son ne te convient pas , laors c'est une bonne idee de changer tes micros.



j adore le son, il manque juste un peu de punch
VAiHalen
precision la MOjo cest loin detre une parker deluxe niveau qualité.

Sinon pour les micro parker , je sais pas ce qui mettent sur les MOjo cest volontairement tres neutre , car cest des grate polyvalente , apres a toi de voir si tu veut grossir se son , ca sera plus personalisé et moins polivalent , cela dit branche ta gratte dans un bon ampli a lampes qui a de la dynamique elle aura la patate quand meme , ca depend sur quoi tu branche ta gratte , sur un pod taura pas grand chose.
ablael
  • #9
  • Publié par
    ablael
    le 21 Nov 04, 12:53
c'est bien cec que je dis alors....heureusement que sur une gratte de ce calibre le son n'est pas mauvais, mais il manque un peu de qq chose pour toi...
J'ai deja essayé la fly deluxe, et j'ai été deçu du son, il semblait etre bon, mais cec n'etait pas cec que je recherchais..
donc un chagmenent de micro, c'est asp trop cher, fonce...
A.
yngwie malmstee
hmm oui c est vrai que c est subjectif..en tout cas le son est bon...il est branché sur un crate lampe bien sur ca fais longtemps que j ai abandonné le transistor..crate bv 120 donne deja bcp de patate..enfin si qq a deja essayé le changement faites le moi savoir

merci

En ce moment sur guitare électrique et Parker...